GROUPE INVA

Saint-Priest
SIREN: 521791178 SIRET: 52179117800010 Téléphone: +33 6 59 90 32 74

Avis GROUPE INVA

Est-ce-que l'entreprise GROUPE INVA a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE INVA ?

Date de l'expérience: 2023-08-03

INVA est une entreprise avec de gros problèmes de gestion du personnel, insécurité car dès mon premier jour d’embauche on ne pas fourni d’EPI sachant qu’on travaille sur les airs d’autoroute.
de plus on m’a mit en binôme pour me former avec une personne à qui on m’a imposé au dernier moment, du coup la personne n’était pas contente et donc j’ai été infligée de (supprimé par l'administrateur) moral. après un tel dis fonctionnement en matière de sécurité, je me suis retiré. En ce jour je n’ai toujours pas reçu mon salaire qui aurait dû être verser le 31/08/2023. Enfin bref la RH pas correct

Guillaume
Date de l'expérience: 2022-09-09

Déçu,pas de CDI à la clé

Dorian

Au qu'est ce que vous aviez eu comme information avant de postuler ?

J'ai vu que EVASION FLEURIE est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans GROUPE INVA?

GROUPE INVA et MONSIEUR STEPHANE LEFEBVRE vend-il sous abri?

Le travail dans GROUPE INVA est-il plus stressant que dans BIO EXO? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Les employés de GROUPE INVA ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Quelqu'un at-il été embauché pour le poste Agent de propreté et d'hygiène H/F? Malheureusement, je n'ai reçu aucune rétroaction, même si on m'a dit que j'étais apte pour le poste. Merci de vos avis.

Salut. Où est le meilleur endroit pour rechercher des offres d'emploi chez GROUPE INVA?

Le vendeur est-il financièrement responsable des biens endommagés ou volés?

roger

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec GROUPE INVA?

louis

roger

Depuis longtemps, il n'y a aucune sur GROUPE INVA, peut-être avez-vous des informations de première main?

Ils recrutent à nouveau dans GROUPE INVA. Toujours à la recherche de Agent De Nettoyage.

GROUPE INVA recherche actuellement un Agent De Nettoyage.

GROUPE INVA Questions fréquentes