Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Céline
Question d’expert

Il est proposé un CDI 35h d’EJE coordonnateur/management, mais sans salaire affiché. Poste hybride terrain + pilotage, avec rôle de référent pédagogique et animation d’équipe au quotidien. Exigence forte : fédérer, organiser et faire évoluer les pratiques, tout en gardant un haut niveau de présence auprès des enfants. Avantage mis en avant : un projet “ouverture sur le monde” avec sorties et activités culturelles régulières.

Quelqu’un ayant été EJE coordonnateur ici peut dire si la charge d’attentes est énorme et si l’équilibre est tenable sans salaire clairement annoncé ?

Céline
Question d’expert

Nous attendons votre opinion sur LE DOME. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Laissez un avis anonyme à propos de LE DOME

Votre avis est anonyme.
 
Madeleine
Question d’expert

Est-il vrai que LE DOME s'occupe de l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine mobilier ne pouvant être rattachées à aucune des sous-classes de la nomenclature?

Amélie
Question d’expert

LE DOME est-elle meilleure que ESOVAL? Qu'est-ce que tu penses?

Une question sur LE DOME ?

Demandez anonymement!