IBATEC BOIS IBATEC BETON

15 RUE KARL PROBST, 14000 CAEN
Ingénierie et architecture

Avis IBATEC BOIS IBATEC BETON

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise IBATEC BOIS IBATEC BETON ?

Que voulez-vous savoir sur IBATEC BOIS IBATEC BETON ?

Solène
Date de l'expérience: 2023-09-14

La société IBATEC BOIS IBATEC BETON recherche un dessinateur BIM en bâtiment pour modéliser des bâtiments et des pièces à partir de nuages de points. Le candidat idéal devrait avoir de l'expérience dans la modélisation 3D avec le logiciel REVIT et avoir utilisé du matériel de scan 3D comme FARO ou LEICA. Pouvez-vous expliquer les responsabilités quotidiennes de ce poste ? De plus, la société offre-t-elle une formation ou un soutien pour se familiariser avec le matériel de scan 3D ?

Vide
Date de l'expérience: 2022-05-03

D"cvr

Rolande

Où puis-je envoyer mon CV ? Je me demande si je peux postuler dans cette entreprise et s'il y a des postes vacants

identi
Date de l'expérience: 2022-05-03

Super

Denis

Parlez-vous des conditions de travail offertes par cette entreprise? Merci de me reinseigner

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de IBATEC BOIS IBATEC BETON? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que IBATEC BOIS IBATEC BETON s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

PARTELIOS INGENIERIE traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en IBATEC BOIS IBATEC BETON?

EXPERTISE COMPTABLE CONSEIL ET GESTION est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que IBATEC BOIS IBATEC BETON?

Les employés de IBATEC BOIS IBATEC BETON ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la maladie?

Où est plus d'heures supplémentaires? En IBATEC BOIS IBATEC BETON ou en VUILLERMOT HABITAT? Où sont-ils mieux payés?

Est-ce que IBATEC BOIS IBATEC BETON recrute à Caen? Quel type de contrat proposent-ils?

Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezIBATEC BOIS IBATEC BETON ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Ingénieur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IBATEC BOIS IBATEC BETON.

Chargé D'affaires - ils recrutent actuellement pour ce poste dans IBATEC BOIS IBATEC BETON.

IBATEC BOIS IBATEC BETON Questions fréquentes