SPORT QUANTUM

Services de TI
Évaluation 3.8/5

Avis SPORT QUANTUM

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SPORT QUANTUM ?

Que voulez-vous savoir sur SPORT QUANTUM ?

Date de l'expérience: 2022-02-20

propose toutes les cibles pour le 10 m, facile à régler, peu d'entretient
cependant, il existe des problèmes comme la perte de connexion entre la cible et la tablette, des cibles qui ne se connectent pas automatiquement, des séries de 10 coups qui s'interrompent, oû encore les cibles qui changent toutes seules

nous rencontrons les mêmes problèmes depuis le début, malgré plusieurs interventions du sav, quand une cible fonctionne à nouveau c'est une autre qui bug

Donc ça ne vaut pas la peine d'y aller maintenant ? cordialement

Date de l'expérience: 2020-09-13

Produit au top qui a re dynamiser notre club, à la fois ludique et à la fois axer sur la performance sportive, service client tjrs a l’écoute, je recommande

Magali

Quel genre de produits SPORT QUANTUM propose à sa clientèle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

TSCA
Date de l'expérience: 2022-04-06

Que des problèmes depuis plus de 4 mois et personnes pour les résoudre, c'est scandaleux comme service, même si le produit pourrait être bien au final, nous regrettons de ne pas avoir pris des Sius ou autres

Charles

Bonsoir avez-vous cherché à les contacter? Peut-être qu'ils ont un soucis?

Pour nous jamais eu de problème avec le service client, ils ont toujours été réactif et à l’écoute. Et nos sius ne sont plus utilisés depuis que nous avons les sportquantum même les tireurs de haut niveau a plus de 610.

Charles

Peut être on t- il recruté de nouveaux employés entre temps? Les sius sont ils chers?

Recherchez-vous un emploi à Orsay? Contactez-nous via indeed. On attend vos candidatures pour la position de technicien de maintenance.

earl

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que ingénieur fonctionne bien ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, SPORT QUANTUM ou 7NEXT?

conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : fait-elle partie de SPORT QUANTUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire comment peux-je postuler pour un travail dans cette entreprise? via indeed?

Faites moi le savoir comment évaluez-vous les prix des services de programmation en SPORT QUANTUM?

Bonsoir,est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez SPORT QUANTUM? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de virus SARS-CoV-2

SPORT QUANTUM recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Développeur Fullstack - IoT embarqué

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur SPORT QUANTUM.

La branche de SPORT QUANTUM de Verrières-le-Buisson recherche un nouveau Ingénieur. Vérifiez si vous êtes en forme!

SPORT QUANTUM recherche actuellement un Marketing Communications Lead.

SPORT QUANTUM Questions fréquentes