XYLONEO

14 ALLEE LEONARD DE VINCI, 56610 ARRADON

Avis XYLONEO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise XYLONEO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur XYLONEO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-29

au top

Alexis

Parlez-vous d'une réalisation faite par cette entreprise?

Il y a une autre entreprise autour de XYLONEO, LIONEL DUROT. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Est-il vrai qu'en XYLONEO, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en AMBIANCE AGENCEMENT?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de XYLONEO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que XYLONEO s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

LIONEL DUROT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que XYLONEO?

Peut-on combinez ce travail à Arradon avec des études?

Avez-vous peur que XYLONEO ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie et soit contrainte de licencier des employés?

Bonjour, avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Ne perdez pas de temps à appliquer à d'autres entreprises. Nous vous attendons à Arradon

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XYLONEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

gaelle

On suppose que XYLONEO a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

lucie

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

gaelle

Merci, je vais le vérifier sur https://www.xyloneo.fr/.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise XYLONEO recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez XYLONEO? Nous attendons vos opinions!

XYLONEO Questions fréquentes