ChoO Family store

130 Chem. du Pont Blanc, 84270 Vedène

Avis ChoO Family store

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ChoO Family store pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ChoO Family store ?

Ka
Date de l'expérience: 2024-03-19

Je me suis déplacé dans cette boutique pour récupérer un cadeau de liste de naissance.en effet très jolie boutique mais déçu par le comportement de la vendeuse sui me tend l'article en tissu sans emballage mai en plus sans le mettre dans un sac!!j'ai dû lui faire remarquer!!

Marie-Paule

Je suis vraiment désolée, je voudrais savoir si cette boutique propose des articles intéressants?

Sophie
Date de l'expérience: 2024-01-12

La majorité des utilisateurs évaluent positivement ChoO Family store, soulignant le personnel amical et compétent, ainsi que la qualité des produits proposés. Comment décririez-vous votre expérience dans cette boutique ? Y a-t-il eu un article en particulier qui vous a satisfait ?

Date de l'expérience: 2023-10-25

Super boutique ! Je recommande cette petite pépite d’Avignon ! Équipe très agréable et toujours le sourire ! De belles idées cadeaux pour les fêtes de fin d’année !

Mademoiselle R
Date de l'expérience: 2023-10-25

Super boutique et une équipe au top ! Expérience shopping unique, je recommande cette boutique les yeux fermés !

Marie Ange
Date de l'expérience: 2023-08-23

Que dire …cette boutique est une pépite ,le personnel est adorable , de bon conseil , souriant…de vrais passionnés qui ont le souci du client ( et c’est rare ) …
Les articles sont de belle facture , à noter au rayon enfants des exclusivités et du Fait pour durer …
La déco et les articles pour la maison ….magnifique !
Une belle adresse !

Murielle

Bonjour, que de bonnes choses alors, peut-on y faire ses achats en ligne et se faire livrer assez rapidement ?

Près de ChoO Family store est l'entreprise LILI ROSA PIZZA D HOTES. Lequel offre de meilleurs avantages?

De nombreuses personnes considèrent la société ChoO Family store comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.

Est-ce queChoO Family store à proximité LILI ROSA PIZZA D HOTES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Visual Merchandiser - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ChoO Family store.

ChoO Family store recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ChoO Family store Questions fréquentes