Avis Welcome at work - ATROIS
Paris 08 Élysée
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 30-10-2022
Horaires pénibles,manager hautaine et méprisante au possible, salaire très faible et beaucoup de choses demandées sans reconnaissance en retour.Société qui se dit humaine mais qui ne l'est pas.
Gaspard
Toujours, il n'y a trop d'opinions sur Welcome at work - ATROIS. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!
Madeleine
Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur le travail au poste de Chargé de Marketing & Innovation B2B dans cette entreprise à Paris 08 Élysée. Les employés ont-ils la possibilité de profiter de repas gratuits pendant les heures de travail? Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise?
Villes voisines