Delta Car Trade

Évaluation 2.2/5

Avis Delta Car Trade

2 abonnés
2.2

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise Delta Car Trade ?

Que voulez-vous savoir sur Delta Car Trade ?

Date de l'expérience: 2023-08-01

Commande passée auprès de cette entreprise il y a plus de huit mois, véhicule jamais reçu, pourtant payé intégralement !

Promesse de remboursement ECRITE non tenue après plusieurs semaines d'attente.

Nous allons transmettre l'affaire à notre avocat.

Date de l'expérience: 2023-12-01

Malheureusement, nous devons engager des poursuites judiciaires car ils tentent de nous escroquer en ne remboursant pas le véhicule.

L'affaire est dans les mains de notre avocat. Plus qu'à attendre...

Date de l'expérience: 2023-12-01

Et nous sommes des revendeurs. Nous avions déjà travaillé avec eux auparavant, sans souci.

Date de l'expérience: 2023-11-16

ALERTE A *!!!
Après avoir passer commandes de plusieurs véhicules depuis le début d'année 2023 avec versement d'un acompte de 1500.00€,
Nous sommes le 16/11/23 et les véhicules ne seront jamais ( + de 41 semaines de retard!!!), plus aucun contact avec car trade, impossible de les joindre, plus de vendeur, plus de responsable, même le siège ne répond pas...

Olivier
Date de l'expérience: 2023-11-13

Il ne me répondait plus au téléphone ou pour me dire arrêter de nous (supprimé par l'administrateur).
Ils m'ont remboursé finalement mais c'est grâce au garage qui devait réceptionner le véhicule.
1 an d'attente, 40 semaines de retard, ils ont pas donné 1 centimes de plus en dédommagement.
Delta car trade, auto dealer, auto source tous les même (supprimé par l'administrateur)

Lucienne

Tellement de temps pour rembourser quelle somme en fait, est-il possible de le savoir ?

Matthieu DM Automoitive
Date de l'expérience: 2024-03-09

Entreprise en faillite, NE PLUS FAIRE DE TRANSACTION. Il ne rembourse rien et ne livre rien.

Jean-Philippe

Bonjour, @Matthieu DM Automoitive et pour ceux qui ont déjà effectuer des transactions est-il possible de faire rembourser?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

antoine
Date de l'expérience: 2023-05-12

société très pro efficace et rapide . entreprise sérieuse pour vente de voiture neuves

Dany

Merci pour cette information !!! mais est ce que les voitures sont des made in France ? Faut il encore expertiser ces voitures quand vous l'achetez ?

Olivier
Date de l'expérience: 2023-11-15

Vous travaillez chez delta car?

Delta Car Trade offre-t-elle à ses employés la liberté de choisir leurs horaires de travail pour améliorer leur qualité de vie dans Suisse ?

Savez-vous ce qui se passe chez Delta Car Trade?Nous espérons votre entrée

Delta Car Trade Questions fréquentes