NextLink Solutions

Services de TI
Évaluation 2.5/5

Avis NextLink Solutions

2.5

Les employés de l'entreprise NextLink Solutions travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur NextLink Solutions ?

Un prestataire qui ne se fait pas payer.
Date de l'expérience: 2023-04-04

Ne paie pas les dernières factures une fois la mission terminée. A fuir si vous ne voulez pas travailler pour rien...

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans NextLink Solutions?

Bonjour, l'entreprise NextLink Solutions recherche des personnes en tant que consultant quelqu'un peut-il partager les impressions? Merci

Qui cherche un travail comme consultant ?
Je vous invite https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9004195bccd8499d&fccid=957fd04e3be7e8ba&vjs=3

clémence

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans NextLink Solutions en tant que responsable informatique?

david

Le recrutement est en cours chez NextLink Solutions. C'est une entreprise solide, donc oui

clémence

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Bonjour, pourriez-vous me dire quel Consultant fonctionnel testeur / Freelance est le plus recherché en ce qui concerne les candidats intéressés au poste de consultant ? De plus, avec quelles anglais travaillent les employés de cette compagnie ?

Si vous êtes passionné par les nouvelles technologies, venez rejoindre l’équipe de NextLink Solutions.

Comment est le travail chez NextLink Solutions , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Si vous êtes en train de chercher un nouveau travail, essayez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2d490aab15cdba36&fccid=957fd04e3be7e8ba&vjs=3

Un autre recrutement chez NextLink Solutions, cette fois pour le poste de Medical Assistant/Secretary.

NextLink Solutions a rendu disponible Technicien à nouveau le 2022-08-18.

NextLink Solutions Questions fréquentes