CDG 76

3440 ROUTE DE NEUFCHATEL, 76230 BOIS-GUILLAUME
Administration

Avis CDG 76

Pourquoi travailler au CDG ?

Que voulez-vous savoir sur CDG 76 ?

Date de l'expérience: 1980-09-28

je voudrais me postuler pour le poste ATSEM

Êtes-vous content du travail chez CDG 76? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans CDG 76 ou dans CC POUILLY EN AUXOISBLIGNY SUR OUCHE?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CDG 76 ou COMMUNAUTE COM DE LA MATHEYSINE a-t-il des plus grosses promotions ?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? CDG 76 ou COMMUNAUTE COM DE LA MATHEYSINE?

Est-il vrai que CDG 76 s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Pensez-vous que CDG 76 fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Pensez-vous que CDG 76 est bien protégée à l'ère de coronavirus?

En CDG 76 des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses fait-elle partie de CDG 76? Sinon, que fait cette entreprise?

ludivine

Comment est le recrutement pour le poste infirmière ici? Difficile d'y accéder?

emilie

CDG 76 est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

ludivine

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Qu'est-ce que vous pensez de l'entreprise CDG 76? Je veux y travailler au poste de infirmière. J'ai trouvé cette offre d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/-2440798140625640631

CDG 76 recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SANTÉ AU TRAVAIL (H/F) (21k € a 23k €/an), Infirmier / Infirmière de santé au travail, COMPTABLE SECTEUR PUBLIC (H/F)

La position Psychologue dans CDG 76 est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Psychologue - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CDG 76.

CDG 76 Questions fréquentes