ETABLISSEMENTS POUDRY SA

L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS POUDRY SA n’est pas vérifiée
Saint-Julien-de-Concelles
L’expérience de l’utilisateur avec ETABLISSEMENTS POUDRY SA n’est pas vérifiée

Avis ETABLISSEMENTS POUDRY SA, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ETABLISSEMENTS POUDRY SA.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise poudry Matériaux France pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS POUDRY SA ?

Date de l'expérience: 2024-06-17

Je retire l'avis positif que j'ai mis il y a très peu de temps.
Je suis rendu à 8 semaines de délai sur une commande vraiment très simple qui ne devait prendre que 4 ou 5 semaines.
C'est moi qui suis obligé d'appeler pour savoir où en est cette commande toutes les semaines sans que personne ne prenne les devants et me préviennent, personne ne gère rien du tout. J'espère être livré avant la fin de cette semaine c'est-à-dire avant le 21 juin, sinon venez faire un tour le lundi suivant à l'agence de Saint-Julien de concelles des 7h30 je vous promets qu'il y aura un peu de bruit.
Mr Lancien

Melanie

C'est frustrant d'avoir des délais si longs, avez-vous vérifié si le retard pouvait être lié à des problèmes d'approvisionnement ou autres facteurs externes à l'entreprise ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de ETABLISSEMENTS POUDRY SA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS POUDRY SA s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? ETABLISSEMENTS POUDRY SA ou SAUVETRE M T A?

"ordinateur portable" attire vraiment les employés. Je sais que ETABLISSEMENTS POUDRY SA le propose, et comment est avecRENOVAL?

Ils disent que GILBERT CHON ET FILS, situé à proximité de ETABLISSEMENTS POUDRY SA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de ETABLISSEMENTS POUDRY SA?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ETABLISSEMENTS POUDRY SA? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

anthony

J'aimerais connaître le capital social de ETABLISSEMENTS POUDRY SA, vous savez ce que c'est?

gabriel

144 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

anthony

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Est-il vrai que ETABLISSEMENTS POUDRY SA s'occupe de commerce de gros de bois brut?

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV actuellement pour travailler chez ETABLISSEMENTS POUDRY SA? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quel est l'ambiance? Le salaire est bon? Merci pour vos commentaires.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur ETABLISSEMENTS POUDRY SA disponibles sur Internet? Écrivez un commentaire, parlez de cet employeur.

ETABLISSEMENTS POUDRY SA recrute une nouvelle fois pour le poste Magasinier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

ETABLISSEMENTS POUDRY SA recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-09-29 pour la position Technico Commercial.