AUBERGE DE LA BRIQUE D OR

14 RUE DE L EGLISE, 59279 CRAYWICK
Restaurants et services alimentaires

Avis AUBERGE DE LA BRIQUE D OR

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AUBERGE DE LA BRIQUE D OR ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DE LA BRIQUE D OR ?

Albert Perini
Date de l'expérience: 2022-07-24

Malgré notre réservation de 13h00 à 15h30 nous n’étions toujours pas servi nous réclamions notre repas on nous répondez vous avez le temps est-ce une réponse à donner aux clients sachant que nous avions des enfants
Ils auraient pu faire un effort par rapport aux enfants même pas c’est honteux
Nous avons décidés de quitter le restaurant sachant que le patron n’a même pas essayé de nous retenir et encore moins de faire un geste concernant l’apéritif que nous avions pris nous étions quand même 14 clients
Comme quoi tout se perd je ne recommande pas cette auberge le service est catastrophique !!!!!

Blandine

Vous vous n'êtes pas renseigné avant d'y aller ? Vous avez quitté avec 14 personnes ?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, AUBERGE DE LA BRIQUE D OR ou CHALET D ANTAN?

Est-il vrai que AUBERGE DE LA BRIQUE D OR s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Est-ce que AUBERGE DE LA BRIQUE D OR, comme 1804 AVENUE ROYAL VEGAS, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? AL RAWABI ou AUBERGE DE LA BRIQUE D OR?

Si vous avez été employé chez AUBERGE DE LA BRIQUE D OR, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

AUBERGE DE LA BRIQUE D OR Questions fréquentes