Avis AUBERGE DE LA BRIQUE D OR
Quand vous mangez chez AUBERGE DE LA BRIQUE D OR, avez-vous le sentiment de consommer des produits de qualité ?
Malgré notre réservation de 13h00 à 15h30 nous n’étions toujours pas servi nous réclamions notre repas on nous répondez vous avez le temps est-ce une réponse à donner aux clients sachant que nous avions des enfants
Ils auraient pu faire un effort par rapport aux enfants même pas c’est honteux
Nous avons décidés de quitter le restaurant sachant que le patron n’a même pas essayé de nous retenir et encore moins de faire un geste concernant l’apéritif que nous avions pris nous étions quand même 14 clients
Comme quoi tout se perd je ne recommande pas cette auberge le service est catastrophique !!!!!
Y a-t-il un employé de AUBERGE DE LA BRIQUE D OR qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Chez qui aviez-vous le sentiment d’avancer chaque jour : AUBERGE DE LA BRIQUE D OR ou SAVEURS A L ANCIENNE ?
Cartographie de AUBERGE DE LA BRIQUE D OR
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI