A 589

511 RUE DES SERINGATS, 59262 SAINGHIN EN MELANTOIS SIREN: 480470152 SIRET: 48047015200012
https://www.norauto.fr/
Note de l'employeur 1.7/5
basée sur 3 notes
Cliquez pour noter !

Avis A 589, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur A 589 ?

Évaluation 3
5 étoiles
0 évaluations
4 étoiles
0 évaluations
3 étoiles
1 évaluation
2 étoiles
0 évaluations
1 étoile
2 évaluations
Tous
Positif (3)
Neutre (7)
Négatif (7)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
DLB - succursale Chambray-lès-Tours Date de l'expérience: 2022-02-18

Lamentable, fuyez!!! le client est vraiment méprisé. J'ai fait intervenir ce Norauto pour un changement de batterie sur un trafic, rien d'exceptionnel. Mon créneau est prévu de 14 à 15 heures. A 15 heures, je reçois un texto m'indiquant que mon véhicule est prêt. J'attends donc et j'apprends à ce moment que mon véhicule se trouve à 1 kilomètre dans un autre site, j'aurais aimé le savoir d'autant plus que je n'ai pas arrimé le matériel à l intérieur. Les 2 dames à l'accueil se moquent totalement de ma situation et n'engagent aucune action, un vendeur décide d'appeler le site situé à un kilomètre. 15 heures 50, mon véhicule arrive avec 50 minutes de retard. Comme je le craignais, une (supprimé par l'administrateur) a chaviré. Le conducteur de mon véhicule constate les faits. Je demande à parler au responsable du site, il est 16 heures et est en pause déjeuner. On se fiche de moi!! Il doit me rappeler, j'attends encore.
Comment peut on déplacer un atelier sans prévenir le client !!! Aucune excuse, aucun geste commercial.

Valentine - succursale Chambray-lès-Tours
@DLB

mais c'est le manque total du professionnalisme ! vous avez raison, comment on peut régler les problèmes avec les clients comme ça ! vous avez enfin reçu cet appel ?

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
Nick - succursale Faches-Thumesnil Date de l'expérience: 2022-02-17

Très bonne expérience, magasin accueillant avec leur jeunesse performante.

Kelly - succursale Faches-Thumesnil
@Nick

avez-vous acheté des pièces détachées dans leur boutique en ligne? La durée de vie des produits est-elle satisfaisante?

Fateh - succursale Meaux Date de l'expérience: 2022-02-08

Une vidange qui dure 5 heures
Une pièce de moteur cassée et remplacée
Un caissier mal élevé qui me tutoie
L'éducation est passée par là !
Dommage

yass - succursale Meaux
@Fateh

Au final, je ne comprends pas. Recommandez-vous ce service ou non ?

🔔
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?

Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !

Priyandan - succursale Garges-lès-Gonesse Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Vendredi, j'ai sollicité Norauto pour régler les phares de mon véhicule, la veille de mon contrôle technique.
Or, samedi, j'échoue au contrôle technique pour défaillances majeures à cause de mes phares ! J'appelle Norauto, je leur explique. Il me demande de venir en centre norauto. Je vais les voir, on me demande de revenir lundi, faute de places tout en essayant de m'embrouiller en disant que l'atelier a bien accompli la prestation. Sauf ce qu'ils ne savent que le véhicule a eu un contrôle technique, il y a 4 mois, avec exactement la mêmes défaillances majeures .. . Lundi soir, ils font de nouveau la prestation. En toute logique, je leur demande un geste commerciale pour le principe, même un petit, parce qu'à cause d'eux, je dois payer une contre visite pour mon véhicule.
Impossible pour eux même si mon interlocuteur a voulu faire un geste. Le chef de l'atelier précise qu'il intervient que dans " cadre de la garantie"

No commentaire, faites votre avis sur ce centre : )

Je vais remettre cet avis un peu partout. Je déteste être lésé. Il va couter cher cette absence de geste commercial :)

Question aux employés:
Vendredi, j'ai sollicité Norauto pour régler les phares de mon véhicule, la veille de mon contrôle technique.
Or, samedi, j'échoue au contrôle technique pour défaillances majeures à cause de mes phares ! J'appelle Norauto, je leur explique. Il me demande de venir en centre norauto. Je vais les voir, on me demande de revenir lundi, faute de places tout en essayant de m'embrouiller en disant que l'atelier a bien accompli la prestation. Sauf ce qu'ils ne savent que le véhicule a eu un contrôle technique, il y a 4 mois, avec exactement la mêmes défaillances majeures .. . Lundi soir, ils font de nouveau la prestation. En toute logique, je leur demande un geste commerciale pour le principe, même un petit, parce qu'à cause d'eux, je dois payer une contre visite pour mon véhicule.
Impossible pour eux même si mon interlocuteur a voulu faire un geste. Le chef de l'atelier précise qu'il intervient que dans " cadre de la garantie"

No commentaire, faites votre avis sur ce centre : )

Je vais remettre cet avis un peu partout. Je déteste être lésé. Il va couter cher cette absence de geste commercial :)

Axelle - succursale Garges-lès-Gonesse
@Priyandan

@Priyandan Suite à ce désagrément il aurait dû vous accorder ce geste commercial , avez vous eu d'autre commentaires de cette compagnie? Courage à vous cordialement

anonyme - succursale Chambray-lès-Tours Date de l'expérience: 2021-10-26

beaucoup trop de problème , Démarreur remplacé 3 fois problème non résolu compresseur de climatisation sur la même prestation remplacé 3 fois toujours pas résolu . Je tiens à préciser qu'aujourd'hui pour la 10 e fois le 8/9/2021 vous avez immobilisé mon véhicule. Et le soucis n'est toujours pas réglé et vous avez endommagé mon véhicule sur les travaux apportés aujourd'hui un vrai danger . Je précise que je vais saisir la justice et une expertise complète de mon véhicule par des vrais professionnels car je ne suis pas satisfait vous avez mal manipulé mon véhicule en apportant que des problèmes 10 fois je précise avec historiques des 10 passages .


je tien a dire que mon véhicule est aujourd'hui a la concession Opel le 26/10/2021 pour une inspection , suite au problème de Norauto ! donc je vais vous fournir facture avec un rapport de diagnostique que je demanderai en remboursement pour le DIAG plus le remboursement des travaux fait , comme Norauto vous n'assumez pas la prise de garantie .

le 27/10/21 .

Matthieu - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

Je suis en train de lire votre commentaire et j'ai peur de cette entreprise. Je me pose la question si c'est le personnel qui n'a pas d'expériences ou des compétences ? Où se trouve le problème ? Merci

anonyme - succursale Montauban Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
Bjr est ce que norauto effectue un changement de carter huile Merci

Antoine - succursale Montauban
@anonyme

Sur leur site Internet il y a toutes les informations sur l'outillage et le remplacement de pièces mécaniques. Avez-vous déjà collaboré avec ce garage? Sont-ils bons?

anonyme - succursale Illzach Date de l'expérience: 2021-09-02

Clients avec trois voitures chez Norauto Illzach toujours satisfait, mais là non avec ma MERIVA Opel. On me laisse partir avec plusieurs prestations faites sur la voiture, alors qu'une durite est percé et on me répond on ne la reçoit pas chez Opel Mulhouse. Je rentre avec la fuite voilà arrivé juste dans la cours que la durite pête en route j'aurai pu casser mon moteur, qui aurait été le responsable. Autant que je sais un garage à le devoir de résultat et pas laisse partir avec une durite percé...? C'est en fait n'importe quoi. Mon nom est Gerard au 06.82.08.09.53

anonyme - succursale Chambray-lès-Tours Date de l'expérience: 2021-08-20

Question aux employés:
A suivre...Que Choisir 37 ne rouvre que le 24/8

Emeline - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

Que ca veut dire a suivre? Vous recommandez cette entreprise a Chambray-lès-Tours?

Jamesbond37 - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

Je vais prendre contact avec mon association de consommateur Que Choisir 37. Je ne recommande surtout pas Norauto.

Vincent - succursale Chambray-lès-Tours
@Jamesbond37

Jamesbond37, pourquoi vous deconseillez NORAUTO Chambray-lès-Tours? Quelle est la raison?

anonyme - succursale Chambray-lès-Tours Date de l'expérience: 2021-08-15

Je vais chez Norauto Chambray,le 14/8 faire vérifier ma clim (59 euros sur la pub). J'en sors avec une facture de 61,90 E. (participation Covid :-) Et un devis de 180,15 E pour une réparation climat (sous réserve de résultat!!!!). Rien de changé pour ma clim malgré la note salée de 59 E. J'irai chez Peugeot et roulerai fenêtres ouvertes. Dernier détail non seulement la clim n'est pas réparée mais elle est réglée sur chauffage. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

raphael - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

Je suis vraiment désolé pour les problèmes avec la climatisation. Vous devez revenir vers eux.

anonyme - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

Gentil de répondre mais chat échaudé craint l'eau froide. Pas envie de me disputer. Honte à eux...

Chloé - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

Peut-être que quelqu'un parlera ou a eu un problème similaire?

anonyme - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

J'ai eu le même problème et j'ai fait un scandale pour me faire rembourser.

anonyme - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

J'en ai un peur marre de me disputer. Si chacun faisait son boulot les vaches seraient bien gardées (d'après Confucius) Pour l'instant je raconte la mésenvature à tout le monde. Je pars dans le sud une semaine...Avec le chauffage !

Mathilde - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

Anonyme, combien d'argent l'entreprise doit-elle vous rembourser exactement ? Pouvez vous nous dire?

david - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

Je suis vraiment désolé que vous ayez eu des expériences aussi désagréables avec cette entreprise. Comment est-ce possible?

Jamesbond37 - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

59 Euros pour un travail non fait et réparation éventuelle gratuite (avec obligation de résultats)

Adam - succursale Chambray-lès-Tours
@Jamesbond37

D'une part, ce n'est pas beaucoup 59 euros. Qu'est-ce que tu penses?

Theo - succursale Chambray-lès-Tours
@Jamesbond37

C'est pas bcp, mais quand même ça prend du temps.. non ?

PLB - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

Au moins les 59 euros de forfait climate et me remettre ma voiture dans l'état où je leur ai laissé avec une climate qui marchait un peu (à leur frais)

anonyme - succursale Chambray-lès-Tours Date de l'expérience: 2021-08-15

Je vais chez Norauto faire vérifier ma clim (50 euros sur la pub). J'en sors avec une facture de 61,90 E. (participation Covid :-) Et un devis de 180,15 E pour une réparation climat (sous réserve de résultat!!!!). Rien de changé pour ma clim malgré la note salée de 59 E. J'irai chez Peugeot et roulerai fenêtres ouvertes. Dernier détail non seulement la clim n'est pas réparée mais elle est réglée sur chauffage. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

valentin - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

Vous devez revenir vers eux demain pour parler avec ce souci avec la climatisation!

anonyme - succursale Chambray-lès-Tours Date de l'expérience: 2021-08-05

Ne surtout pas entretenir sa voiture chez Norauto
Pourquoi ?
Bas tous simplement je me suis déjà fait avoir et des amis ! TROP CHER ET QUALITÉ DU TRAVAIL MÉDIOCRE !

Maxence - succursale Chambray-lès-Tours
@anonyme

Binjour, quels sont ces prix trop chers chez NORAUTO Chambray-lès-Tours

anonyme - succursale Fayet Date de l'expérience: 2021-07-20

Plus jamais très mauvaise expérience

Cyril - succursale Fayet
@anonyme

Pouvez vous decrire svp cette mauvaise experience?

Solène - succursale Fayet
@anonyme

de quoi êtes-vous insatisfait ? NORAUTO à Fayet n'est pas une bonne entreprise ?

anonyme - succursale Saint-Dizier Date de l'expérience: 2020-12-30

Nul,nul, nul ! A éviter ! Ces incapables me donnent RDV à 17h00 le 30 /12/2020 pour poser 4 pneus neige que j'ai en la possession. 1h30 plus tard, soir à 18h30, un pseudo responsable ( il se dit chef, LOL) me dit que vu l'heure, ils ne me poseraient plus me pneus.
Ce sont des incapables ! Ils ne veulent pas travailler ! Ayant eu le temps de les observer, j'ai pu constater qu'ils brassent beaucoup de vent . A EVITER !

Philippe Delbé. - succursale Saint-Dizier
@anonyme

Je confirme que des branleurs qui regardent leurs montres tout les 5 minutes pour être sûr de quitter à l'heure.....plus jamais.

Franck - succursale Saint-Dizier
@anonyme

Quelqu'un d'autre a eu une expérience simililaire avec cette entreprise ? Je pensais prendre un rdv avec eux mais maintenant j'y hésite...

Marina - succursale Herlin-le-Sec Date de l'expérience: 2019-06-24

Très bonne entreprise qui fait évolué les personnes qui n'on pas spécialement les diplômes nécessaires. Je suis très contente d'voir eu des collègues aussi gentils que ça et surtout très professionnels.

Peut-on compter sur un contrat de travail chez A 589? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.
Offrent-ils A 589 mutuelle que dans Réseau Primever France? Je voudrais savoir
Les marchandises dans A 589 seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans EASYROAD EASYTROC DELTAPNEUS?
L'employeur de A 589 prend-il au sérieux la situation causée par COVID-19? Je voudrais savoir.
grégory
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à A 589?
gilles
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans A 589.
grégory
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de A 589. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans A 589?
Dans quelle industrie la mutuelle est le moins populaire?
Qui dans vos entreprises reçoit des mutuelle?
Combien gagnez-vous dans A 589? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 700 € à 3300 €?
A 589 livre-t-elle des pièces ou des accessoires auto à domicile, p. ex. par coursier?
Voilà une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/Norauto/jobs/Responsable-Des-Ventes-2fc3e7d8589754fe?fccid=d7fcdb8bb684dd07&vjs=3! Si vous cherchez du travail où l'atmosphère est ouverte et amicale, je vous encourage à postuler auprès de chez nous!
Bonjour, je cherche un travail. Pouvez-vous m'aider? J'aimerais savoir lequel service utilisez-vous pour trouver un emploi? indeed?
A 589 emploie des gens jeunes et assez dynamiques

Notez

Cliquez pour noter !
L'entreprise A 589 recrute à nouveau pour le poste de Monteuse.
L'entreprise A 589 recherche pour la 59 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Que voulez-vous savoir sur A 589 ?

A 589 Questions fréquentes

Avis sur les salaires

La rémunération du poste de mécanicien chez A 589 - exigences typiques : changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, offre typique : mutuelle, type de contrat, primes. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2000 € par mois

Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet