Lamentable, fuyez!!! le client est vraiment méprisé. J'ai fait intervenir ce Norauto pour un changement de batterie sur un trafic, rien d'exceptionnel. Mon créneau est prévu de 14 à 15 heures. A 15 heures, je reçois un texto m'indiquant que mon véhicule est prêt. J'attends donc et j'apprends à ce moment que mon véhicule se trouve à 1 kilomètre dans un autre site, j'aurais aimé le savoir d'autant plus que je n'ai pas arrimé le matériel à l intérieur. Les 2 dames à l'accueil se moquent totalement de ma situation et n'engagent aucune action, un vendeur décide d'appeler le site situé à un kilomètre. 15 heures 50, mon véhicule arrive avec 50 minutes de retard. Comme je le craignais, une (supprimé par l'administrateur) a chaviré. Le conducteur de mon véhicule constate les faits. Je demande à parler au responsable du site, il est 16 heures et est en pause déjeuner. On se fiche de moi!! Il doit me rappeler, j'attends encore.
Comment peut on déplacer un atelier sans prévenir le client !!! Aucune excuse, aucun geste commercial.
mais c'est le manque total du professionnalisme ! vous avez raison, comment on peut régler les problèmes avec les clients comme ça ! vous avez enfin reçu cet appel ?
Très bonne expérience, magasin accueillant avec leur jeunesse performante.
avez-vous acheté des pièces détachées dans leur boutique en ligne? La durée de vie des produits est-elle satisfaisante?
Une vidange qui dure 5 heures
Une pièce de moteur cassée et remplacée
Un caissier mal élevé qui me tutoie
L'éducation est passée par là !
Dommage
Au final, je ne comprends pas. Recommandez-vous ce service ou non ?
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Question aux employés:
Vendredi, j'ai sollicité Norauto pour régler les phares de mon véhicule, la veille de mon contrôle technique.
Or, samedi, j'échoue au contrôle technique pour défaillances majeures à cause de mes phares ! J'appelle Norauto, je leur explique. Il me demande de venir en centre norauto. Je vais les voir, on me demande de revenir lundi, faute de places tout en essayant de m'embrouiller en disant que l'atelier a bien accompli la prestation. Sauf ce qu'ils ne savent que le véhicule a eu un contrôle technique, il y a 4 mois, avec exactement la mêmes défaillances majeures .. . Lundi soir, ils font de nouveau la prestation. En toute logique, je leur demande un geste commerciale pour le principe, même un petit, parce qu'à cause d'eux, je dois payer une contre visite pour mon véhicule.
Impossible pour eux même si mon interlocuteur a voulu faire un geste. Le chef de l'atelier précise qu'il intervient que dans " cadre de la garantie"
No commentaire, faites votre avis sur ce centre : )
Je vais remettre cet avis un peu partout. Je déteste être lésé. Il va couter cher cette absence de geste commercial :)
Question aux employés:
Vendredi, j'ai sollicité Norauto pour régler les phares de mon véhicule, la veille de mon contrôle technique.
Or, samedi, j'échoue au contrôle technique pour défaillances majeures à cause de mes phares ! J'appelle Norauto, je leur explique. Il me demande de venir en centre norauto. Je vais les voir, on me demande de revenir lundi, faute de places tout en essayant de m'embrouiller en disant que l'atelier a bien accompli la prestation. Sauf ce qu'ils ne savent que le véhicule a eu un contrôle technique, il y a 4 mois, avec exactement la mêmes défaillances majeures .. . Lundi soir, ils font de nouveau la prestation. En toute logique, je leur demande un geste commerciale pour le principe, même un petit, parce qu'à cause d'eux, je dois payer une contre visite pour mon véhicule.
Impossible pour eux même si mon interlocuteur a voulu faire un geste. Le chef de l'atelier précise qu'il intervient que dans " cadre de la garantie"
No commentaire, faites votre avis sur ce centre : )
Je vais remettre cet avis un peu partout. Je déteste être lésé. Il va couter cher cette absence de geste commercial :)
@Priyandan Suite à ce désagrément il aurait dû vous accorder ce geste commercial , avez vous eu d'autre commentaires de cette compagnie? Courage à vous cordialement
beaucoup trop de problème , Démarreur remplacé 3 fois problème non résolu compresseur de climatisation sur la même prestation remplacé 3 fois toujours pas résolu . Je tiens à préciser qu'aujourd'hui pour la 10 e fois le 8/9/2021 vous avez immobilisé mon véhicule. Et le soucis n'est toujours pas réglé et vous avez endommagé mon véhicule sur les travaux apportés aujourd'hui un vrai danger . Je précise que je vais saisir la justice et une expertise complète de mon véhicule par des vrais professionnels car je ne suis pas satisfait vous avez mal manipulé mon véhicule en apportant que des problèmes 10 fois je précise avec historiques des 10 passages .
je tien a dire que mon véhicule est aujourd'hui a la concession Opel le 26/10/2021 pour une inspection , suite au problème de Norauto ! donc je vais vous fournir facture avec un rapport de diagnostique que je demanderai en remboursement pour le DIAG plus le remboursement des travaux fait , comme Norauto vous n'assumez pas la prise de garantie .
le 27/10/21 .
Je suis en train de lire votre commentaire et j'ai peur de cette entreprise. Je me pose la question si c'est le personnel qui n'a pas d'expériences ou des compétences ? Où se trouve le problème ? Merci
Question aux employés:
Bjr est ce que norauto effectue un changement de carter huile Merci
Sur leur site Internet il y a toutes les informations sur l'outillage et le remplacement de pièces mécaniques. Avez-vous déjà collaboré avec ce garage? Sont-ils bons?
Clients avec trois voitures chez Norauto Illzach toujours satisfait, mais là non avec ma MERIVA Opel. On me laisse partir avec plusieurs prestations faites sur la voiture, alors qu'une durite est percé et on me répond on ne la reçoit pas chez Opel Mulhouse. Je rentre avec la fuite voilà arrivé juste dans la cours que la durite pête en route j'aurai pu casser mon moteur, qui aurait été le responsable. Autant que je sais un garage à le devoir de résultat et pas laisse partir avec une durite percé...? C'est en fait n'importe quoi. Mon nom est Gerard au 06.82.08.09.53
Question aux employés:
A suivre...Que Choisir 37 ne rouvre que le 24/8
Que ca veut dire a suivre? Vous recommandez cette entreprise a Chambray-lès-Tours?
Je vais prendre contact avec mon association de consommateur Que Choisir 37. Je ne recommande surtout pas Norauto.
Jamesbond37, pourquoi vous deconseillez NORAUTO Chambray-lès-Tours? Quelle est la raison?
Je vais chez Norauto Chambray,le 14/8 faire vérifier ma clim (59 euros sur la pub). J'en sors avec une facture de 61,90 E. (participation Covid :-) Et un devis de 180,15 E pour une réparation climat (sous réserve de résultat!!!!). Rien de changé pour ma clim malgré la note salée de 59 E. J'irai chez Peugeot et roulerai fenêtres ouvertes. Dernier détail non seulement la clim n'est pas réparée mais elle est réglée sur chauffage. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je suis vraiment désolé pour les problèmes avec la climatisation. Vous devez revenir vers eux.
Gentil de répondre mais chat échaudé craint l'eau froide. Pas envie de me disputer. Honte à eux...
Peut-être que quelqu'un parlera ou a eu un problème similaire?
J'ai eu le même problème et j'ai fait un scandale pour me faire rembourser.
J'en ai un peur marre de me disputer. Si chacun faisait son boulot les vaches seraient bien gardées (d'après Confucius) Pour l'instant je raconte la mésenvature à tout le monde. Je pars dans le sud une semaine...Avec le chauffage !
Anonyme, combien d'argent l'entreprise doit-elle vous rembourser exactement ? Pouvez vous nous dire?
Je suis vraiment désolé que vous ayez eu des expériences aussi désagréables avec cette entreprise. Comment est-ce possible?
59 Euros pour un travail non fait et réparation éventuelle gratuite (avec obligation de résultats)
D'une part, ce n'est pas beaucoup 59 euros. Qu'est-ce que tu penses?
C'est pas bcp, mais quand même ça prend du temps.. non ?
Au moins les 59 euros de forfait climate et me remettre ma voiture dans l'état où je leur ai laissé avec une climate qui marchait un peu (à leur frais)
Je vais chez Norauto faire vérifier ma clim (50 euros sur la pub). J'en sors avec une facture de 61,90 E. (participation Covid :-) Et un devis de 180,15 E pour une réparation climat (sous réserve de résultat!!!!). Rien de changé pour ma clim malgré la note salée de 59 E. J'irai chez Peugeot et roulerai fenêtres ouvertes. Dernier détail non seulement la clim n'est pas réparée mais elle est réglée sur chauffage. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Vous devez revenir vers eux demain pour parler avec ce souci avec la climatisation!
Ne surtout pas entretenir sa voiture chez Norauto
Pourquoi ?
Bas tous simplement je me suis déjà fait avoir et des amis ! TROP CHER ET QUALITÉ DU TRAVAIL MÉDIOCRE !
Binjour, quels sont ces prix trop chers chez NORAUTO Chambray-lès-Tours
Plus jamais très mauvaise expérience
Pouvez vous decrire svp cette mauvaise experience?
de quoi êtes-vous insatisfait ? NORAUTO à Fayet n'est pas une bonne entreprise ?
Nul,nul, nul ! A éviter ! Ces incapables me donnent RDV à 17h00 le 30 /12/2020 pour poser 4 pneus neige que j'ai en la possession. 1h30 plus tard, soir à 18h30, un pseudo responsable ( il se dit chef, LOL) me dit que vu l'heure, ils ne me poseraient plus me pneus.
Ce sont des incapables ! Ils ne veulent pas travailler ! Ayant eu le temps de les observer, j'ai pu constater qu'ils brassent beaucoup de vent . A EVITER !
Je confirme que des branleurs qui regardent leurs montres tout les 5 minutes pour être sûr de quitter à l'heure.....plus jamais.
Quelqu'un d'autre a eu une expérience simililaire avec cette entreprise ? Je pensais prendre un rdv avec eux mais maintenant j'y hésite...
Très bonne entreprise qui fait évolué les personnes qui n'on pas spécialement les diplômes nécessaires. Je suis très contente d'voir eu des collègues aussi gentils que ça et surtout très professionnels.
La rémunération du poste de mécanicien chez A 589 - exigences typiques : changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements, déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements, offre typique : mutuelle, type de contrat, primes. Combien gagnez-vous ici ?
Moyenne 2000 € par mois
Statistiques salariales basées sur les offres d'emploi publiées sur Internet