NORD FRANCE COUVERTURE

SIREN: 478532252 Téléphone: +33 3 28 69 52 64
sbeaucamp.nfcl@nord-france-couverture.fr
L’expérience de l’utilisateur avec NORD FRANCE COUVERTURE n’est pas vérifiée

Avis NORD FRANCE COUVERTURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise NORD FRANCE COUVERTURE.

100% des personnes recommandent

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NORD FRANCE COUVERTURE ?

Que voulez-vous savoir sur NORD FRANCE COUVERTURE ?

Date de l'expérience: 2022-05-07

Sur l'ambiance de travail et la considération

Adam

Bonsoir, qu'est-ce que l'ambiance de travail et la considération ont avoir s'il vous plait?

couverture des toits fait-elle partie de NORD FRANCE COUVERTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie est l'un des domaines d'activité de NORD FRANCE COUVERTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

NORD FRANCE COUVERTURE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez NFC ASSISTANCE voisine ?

Le style de gestion dans NORD FRANCE COUVERTURE est-il différent de celui dans TOITURE EXTREME? Sais tu quelque chose à propos de cela?

NORD FRANCE COUVERTURE essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

L'ambiance générale, les primes, mutuelle, la sécurité de l'emploi sont les aspects les plus agréables de cette entreprise. L'évolution en interne y est facile.

Aimeriez-vous trouver un bon emploi? NORD FRANCE COUVERTURE offre un salaire intéressant. Nous recherchons des personnes ambitieuses et indépendantes. Veuillez nous contacter via indeed, nous recrutons du 2020-11-20. Bonne chance!

Bonjour, j'aimerais travailler chez NORD FRANCE COUVERTURE à Lesquin, pouvez-vous me dire quel est le salaire proposé pour des nouveaux?

NORD FRANCE COUVERTURE est une entreprise où il fait bon travailler. Propose de nombreuses avantages comme mutuelle. Le travail en temps partiel, CDD

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez NORD FRANCE COUVERTURE ? Il n'y a pas toujours d'infos sur le travail chez eux.

L'entreprise NORD FRANCE COUVERTURE recrute à nouveau pour le poste de Couvreuse.

La branche de NORD FRANCE COUVERTURE de Grande-Synthe recherche un nouveau Couvreuse. Vérifiez si vous êtes en forme!