DATATRONIK

23 RUE DU QUAI, 07140 LES VANS
SIREN: 449249853 SIRET: 44924985300051 Téléphone: +33 9 52 84 16 62
Autres activités de service

Avis DATATRONIK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise DATATRONIK ?

Que voulez-vous savoir sur DATATRONIK ?

Patrice Leguen
Date de l'expérience: 2023-04-13

Entreprise sérieuse et réparations de qualité, je recommande les yeux fermé.

Samir

Bonjour et merci pour ce retour. savez- vous s'ils sont capables de dépanner toutes sortes d'appareils électroniques?

Few
Date de l'expérience: 2022-05-13
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance.

Mathias

Savez-vous s'il y a des offres pour les débutants en ce moment ?

Hhgg
Date de l'expérience: 2021-10-04

Professionnel au top

Clementine

Bonjour, j'ai des troubles avec ma connexion wifi chez moi. Est-ce qu'ils vont le fixer ?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : DATATRONIK ou CEVENNES INFORMATIQUE a-t-il des plus grosses promotions ?

Alain

DATATRONIK

Cindy

Combien de temps faut-il pour remplacer la carte mére? Le technicien de service commande-t-il d'abord les pièces ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans DATATRONIK. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

BOUTIQUE NEPAL est-il un meilleur employeur que DATATRONIK à proximité?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

raphael

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de DATATRONIK? J'appelle depuis quelque temps et rien.

aurelie

Tous les téléphones sont sur https://datatronik.net/, vérifiez-les.

raphael

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Quels droits le client a-t-il sur DATATRONIK? Est-il traité professionnellement?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? DATATRONIK ou CEVENNES INFORMATIQUE?

DATATRONIK a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Je suis au chômage, je suis un peu inquiet car je ne peux pas trouver emploi depuis longtemps. Quelqu'un peut recommander le travail chez DATATRONIK? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

DATATRONIK Questions fréquentes