EARL DOMAINE BLIEMEROSE

1 RUE DES CHARTREUX, 67560 ROSHEIM
Agriculture

Avis EARL DOMAINE BLIEMEROSE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de EARL DOMAINE BLIEMEROSE ?

Que voulez-vous savoir sur EARL DOMAINE BLIEMEROSE ?

Date de l'expérience: 2022-08-31

J ai commencé saison vendanges le 31.08.
Démarrage à 8h à 13h, repas 3litres d eau pour 12 pers?? Reprise à 14h à 17h,et tout ça sans 1 goutte d eau ,après avoir discuté ts ensemble avec ses employés, ces derniers on envoyé une ancienne vendangeuse afin d avoir des conditions plus humaines de travail. A savoir 1mini pause entre 8-13h et de quoi se désaltérer en conséquence.
Et à ma surprise le soir même, la gérante m envoi un sms(tellement dur de parlé à un interlocuteur) pour m annoncé que je n avais pas besoin de revenir. Sans regret, mise à part le fait que cette personne aurait pu me parler de vive voix.

Lucette

Navré que tout ca vous soit arrivé vous avez encore eu des retours venant d'elle?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de EARL DOMAINE BLIEMEROSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve CHARCUTERIE MULLER SA. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de EARL DOMAINE BLIEMEROSE?

Des vacances sous un poirier donne EARL DOMAINE BLIEMEROSE ou 13 RA?

Savez-vous si EARL DOMAINE BLIEMEROSE cultive des raisins dans le même but que 13 RA?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans EARL DOMAINE BLIEMEROSE?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

Quelle est la situation en EARL DOMAINE BLIEMEROSE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EARL DOMAINE BLIEMEROSE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

alicia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de EARL DOMAINE BLIEMEROSE. Où je peux le trouver?

thierry

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.domainebliemerose.fr/ EARL DOMAINE BLIEMEROSE.

alicia

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quel type de contrat propose EARL DOMAINE BLIEMEROSE à Rosheim? Est-ce qu'ils recrutent actuellement des nouveaux?

Pensez-vous que EARL DOMAINE BLIEMEROSE n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

EARL DOMAINE BLIEMEROSE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrière Viticole!

Attention, nouvelle offre de EARL DOMAINE BLIEMEROSE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrière Viticole, prouvez!

EARL DOMAINE BLIEMEROSE Questions fréquentes