Avis Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Reims THILL...
Comment est actuellement la situation au travail chez Inter-Actif - Apple Premium Reseller - Reims THILL... ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
A fuir, à éviter absolument.
J'y suis allé avec un iPhone tout neuf (moins de 2 mois) car il ne voulait plus charger avec le port USB.
Ils m'ont dit que le téléphone n'était plus sous garantie car il était tombé dans l'eau. Ce qui est archi faux !!! Mon téléphone n'a jamais vu de l'eau de près ou de loin.
Ils m'ont effacé mon téléphone sans rien me demander (j'ai donc tout perdu...).
Ils me demandaient 800 euros pour faire la réparation !!! J'ai refusé et comme par magie, depuis la dernière mis à jour mon téléphone recharge très bien par l'USB.
En clair, ils ont essayé de m'arnaquer !!!
J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0.