SARL PINTO JEAN PHILIPPE

Neuville-sur-Sarthe
SIREN: 477767115 SIRET: 47776711500025 Téléphone: +33 6 77 05 51 85

Avis SARL PINTO JEAN PHILIPPE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SARL PINTO JEAN PHILIPPE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PINTO JEAN PHILIPPE ?

Est-ce que SARL PINTO JEAN PHILIPPE a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deLEROY DECORS?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en MACONNERIE LEFAUX qu'en SARL PINTO JEAN PHILIPPE?

Est-il vrai que SARL PINTO JEAN PHILIPPE a plus d'heures supplémentaires que dans LEROY DECORS, qui est à proximité?

Comment l'augmentation de la maladie dans Neuville-sur-Sarthe a affecté SARL PINTO JEAN PHILIPPE?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise de Neuville-sur-Sarthe? Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de maçonne? Merci pour partager des infos

damien

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans SARL PINTO JEAN PHILIPPE?

céline

Non, les mêmes personnes travaillent pour SARL PINTO JEAN PHILIPPE depuis des années

damien

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Neuville-sur-Sarthe

Pourquoi, selon vous, SARL PINTO JEAN PHILIPPE est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme lieu de travail.

SARL PINTO JEAN PHILIPPE Questions fréquentes