BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES

31 AVENUE DE LA ROCHE PARNALE, 74130 BONNEVILLE
Automobile

Avis BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES ?

Que voulez-vous savoir sur BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES ?

Date de l'expérience: 2021-12-09

Question aux employés:
Des amateurs de la mécanique. A FUIR!!! 1'700€ pour une vidange d'un hayon et graissage des pièces mécanique. Perdu 2 fois le capot après être reparti de l'atelier, dont une fois sur l'autoroute. Changement de deux verrins pour le hayon du haut, qui ne permettent pas d'ouvrir celui-ci en entier. Je déconseille à tout le monde cette entreprise.

Samuel

Je comprends votre colère, mais finalement, vous êtes allé ailleurs ? Merci de votre retour.

Robin des bois
Date de l'expérience: 2021-12-09

Charles

Bonsoir ,
J'ai cherché une entreprise et je suis tombé sur votre commentaire. Ils sont si mauvais, pourtant c'est une entreprise familiale avec une longue histoire.

Dites-moi s'il vous plaît si BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES s'occupe-t-elle de mêmes choses que A R AUTO DISCOUNT? J'en voudrais savoir

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES ou en GILLES LOISIRS?

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES ou en S L C SUD LOIRE CARAVANES SLC 49NORD?

Est-ce que BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES offre du travail à distance face à virus?

Quel type de services offre BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES en plus de la vente de véhicules à moteur?

Nous offrons à nos employés des salaires mensuels 1800 €en Bonneville.

mathilde

Quel employeur à Bonneville me proposera le salaire de 1700 - 3000 en magasinier? Peut-être BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES?

Comment est la situation financière BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des informations sur le travail chez BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire?

BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES recrute récemment pour des postes :

Magasinier vendeur, Vendeur véhicules industriels et utilitaires WEB (H/F), sect...

Comment est actuellement le travail chez eux sur un poste ordinaire? Car depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions sur BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES.

Voulez-vous devenir Mécanicien Automobile? Postulez pour ce poste à Bonneville.

BOGEY BONNEVILLE UTILITAIRES Questions fréquentes