GE16 Emploi

Évaluation 3.3/5

Avis GE16 Emploi

2 abonnés
3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GE16 Emploi ?

Que voulez-vous savoir sur GE16 Emploi ?

Clément
Date de l'expérience: 2024-04-10

Je recommande cette structure, à l'écoute de nos besoins, rapide dans leurs échanges.
J'ai pu trouver du travail et m'épanouir personnellement.

Laura

C'est génial! Pourriez-vous partager quelques conseils pour ceux qui sont toujours à la recherche d'un emploi via cette agence ? Qu'est-ce qui a permis d'accélérer votre processus de recrutement ?

Elodie
Date de l'expérience: 2024-04-02

Honteux. Expérience candidat nullissime, je ne postulerai plus jamais à leurs offres. Jamais recontactée alors que je me suis déplacée pour un entretien ou que j‘ai passé des entretiens téléphoniques pour des postes différents. Et quand j‘appelle, la personne en charge du recrutement n‘est jamais dispo et bien sûr ne me rappelle pas.

Mathilde

Bonjour, avez-vous pensé à leur laisser un message ou un mail suite à leur absence ? Avez-vous tenté de les contacter à d'autres moments de la journée ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

équipe et mission super
temps partagé très pratique pour découvrir d'autres structures, avec un CDI
je recommande

Geneviève

bonjour ! Depuis combien de temps y travaillez-vous ? Pouvez-vous nous parler du processus de recrutement ? bien à vous

Date de l'expérience: 2022-01-03

Association qui s'investi durablement sur le bassin d'emploi, et qui met l'humain au cœur de ses priorités. Le réseau d'entreprises multi-sectoriels ainsi que la pluralité des offres d'emplois est vraiment intéressant. Cette une très belle expérience à vivre et qui permet une réelle employabilité.

Catherine

Bonsoir, quels sont les critères pour que votre demande soit prise en compte, les années d'expérience , étude faite ? Merci pour plus de détails.

Bonjour tout le monde, Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec GE16 Emploi. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GE16 Emploi? Nous attendons vos opinions!

Il y a une autre entreprise dans la région, AGENCE42. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de GE16 Emploi?

Que pensez-vous, est-ce que GE16 Emploi a une chance d'obtenir un salaire entre 300 € et 2800 €, comme dans les entreprises similaires?

Je me demande si GE16 Emploi a un employé pour offrir mutuelle comme MADEMOISELLE DESSERTS RENAISON?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de GE16 Emploi?

claude

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à GE16 Emploi?

william

Oui, voiture de service est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans GE16 Emploi.

claude

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Nous souhaitons n'employer que les meilleurs collaborateurs qui répondent à nos exigences de formation CAP/BEP minimum, vous justifiez d'une première expérience en industrie. Vous acceptez de travailler en 2X8. Vous possédez une bonne dextérité et synchronisation des mains , nous sommes en mesure d'offrir des avantages mutuelle.

Vous travaillerez peut-être bientôt pour la meilleure entreprise a Cognac. Envoyez simplement votre CV pour le poste technico commercial https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9966b40537908cd7&fccid=4de9e59942949900&vjs=3 chez GE16 Emploi.

Lors de l'entretien, les recruteurs vous fourniront certainement toutes les informations sur les conditions et les outils de travail dans l'entreprise GE16 Emploi. Je sais, qu'il faut connaître l'excel.

Vous n'êtes pas satisfait de votre travail actuel? Nous avons de nombreuses possibilités. Depuis le 2020-09-22, on recrute des candidats. Nous attendons vos candidatures.

Bonjour, GE16 Emploi offre des bonnes conditions du travail? Est-ce possible de travailler à distance chez eux? Merci pour vos commentaires.

De nouveau en Angoulême ils recherchent Animateur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

La rotation est-elle dans GE16 Emploi? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animateur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

GE16 Emploi Questions fréquentes