LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL

RUE DE LA RAFFINERIE, 34110 FRONTIGNAN
SIREN: 775999584 SIRET: 77599958400029 Téléphone: +33 4 67 43 16 03
Éducation

Avis LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL ?

Je voudrais savpir si les employés de LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL et ceux de LYCEE D ETAT BAGGIO travaillent-ils sur des appareils similaires?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL, ils ont des bureaux mieux équipés que dans ASSOC FAMILIA GESTION LEPPA XAVIER GRA. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

Pourquoi pensez-vous que LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

Notre entreprise recherche des candidats qui parlent bien l'anglais, espagnol, nous avons une offre d'emploi unique pour vous:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BJXL

catherine

Travaillez-vous pendant 8 heures dansLYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL?

charlotte

Oui, nous travaillons de 8 à 16

catherine

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Je travaille pour LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL depuis 2 ans. Climat de travail assez dynamique. Il est important de parler l’anglais car utilisé tous les jours.

Savez-vous quel type de contrat est proposé par LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL? Puis-je postuler actuellement?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.

L'entreprise LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Professeure De Mathématiques au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Professeur / Professeure D'anglais (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL.

LYCEE AGRICOLE PRIVE MAURICE CLAVEL Questions fréquentes