SONELOG

SIREN: 790121784 SIRET: 79012178400041 Téléphone: +33 5 56 49 78 60
Évaluation 3.8/5

Avis SONELOG, Offres d'emploi

3.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SONELOG ?

Que voulez-vous savoir sur SONELOG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cindy
Date de l'expérience: 2021-04-30

Bonne ambiance super équipe. Très bonne travail en équipe. J'ai eu mon caces 1 laba si c'est à retourner j'y retournerais merci 0our la formation. Grâce à vous j'ai pus travaillé dans les autres entreprises

mael

Ils offrent une formation aux employés sans expérience ??

laurent

Vous avez des postes libres ?

Est-il vrai que SONELOG s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez une opinion à propos de SONELOG et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Salut à tous, Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans SONELOG. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour SONELOG. Et comment est l'opinion sur le travail dans BLM DISTRIBUTION SUD?

Comment le travail est-il mesuré sur Agent de quai H/F chez SONELOG ? Il y a des KPIs?

Sur quel salaire peut-on compter au début de la coopération dans le poste Responsable d'équipe logistique H/F
Écrivez ce que vous savez sur l'entreprise

francis

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme ingénieur dans SONELOG? C'est vrai?

Bonjour, je cherche un emploi comme agent de quai à Cestas ou alentours, est-ce que SONELOG est un bon choix?

Combien peut-on gagner comme agent de quai chez SONELOG à Cestas?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SONELOG? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien on gagne dans SONELOG par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 600 € à 2900 €.

"mutuelle" attire vraiment les employés. Je sais que SONELOG le propose, et comment est avecXR REPRO?

Portez-vous des masques en SONELOG? Quelles autres précautions prenez-vous?

SONELOG recrute récemment pour des postes :

Préparateur de commandes H/F, Cariste, Agent de quai H/F

Les tâches pour un technicienne de maintenance sont suivantes : contrôler, surveiller et entretenir les équipements, détecter l'origine d'une panne, établir un diagnostic et consigner le matériel, intervenir en cas de panne, remplacer les pièces abimées et remettre en service.

SONELOG recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148DBJHTechnicien De Maintenance H/F (H/F). C'est peut-être toi?

Offre N° 148CZZHAgent D'Exploitation Logistique H/F (H/F) - SONELOG recrute actuellement pour ce poste.

SONELOG Questions fréquentes