SCHARS

SIREN: 414997155 SIRET: 41499715500034 Téléphone: +33 5 56 50 60 11
Évaluation 3.8/5

Avis SCHARS, Offres d'emploi

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SCHARS sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SCHARS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en SOC NOUV ENTRETIEN CHAUDRONNERIE ou en SCHARS?

Ils disent que dans SCHARS les patrons sont plus amicaux que dans PRESTA TECH. C'est vrai?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de serrures et d'autres systèmes complexes de verrouillage est l'un des domaines d'activité de SCHARS. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien pensez-vous qu' Agent / Agente de nettoyage industriel (H/F)devrait gagner?

Comment prend-il soin des employés de SCHARS pendant la pandémie du coronavirus?

Vaut-il la peine de poser une candidature pour la position: Tourneur-fraiseur (h/f)?

jeanne

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer dessinateur sur 4000?

Est-il vrai que SCHARS s'occupe de réparation et l'entretien d'articles de coutellerie?

Les nouveaux appareils pour travailler ont SCHARS ou SOUDURE CONSTRUCTION RESEAUX - SCR?

SCHARS a-t-elle des postes vacants pour les personnes souhaitant travailler à la réparation de produits métalliques finis?

SCHARS cherche des personnes motivées qui sont prêtes à rejoindre une équipe avec un gros potentiel au sein de notre groupe.

Comment évaluez-vous le service client de SCHARS?

SCHARS recrute récemment pour des postes :

Tuyauteur / Tuyauteuse, CHAUDRONNIER / CHAUDRONNIÈRE (H/F) (28k €/an), ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur SCHARS.

SCHARS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 147SMPJChaudronnier (H/F)!

Attention, nouvelle offre de SCHARS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 147SQJFChargé(e) D'Affaires Mécanique/Productique (H/F), prouvez!

SCHARS Questions fréquentes