
Avis AUBERGE DE LA MADELEINE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Des nouvelles de AUBERGE DE LA MADELEINE ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Franois
Date de l'expérience: 01-05-2023
Très déçu, le trou normand ainsi que le fromage à été supprimé du menu à 35 euros. Le prix n'a changé mais 2 prestations en moins.!!!
Gérard
Le climat de confiance est-il plus solide chez AUBERGE DE LA MADELEINE ou chez GIE LE SAINT GEORGES RESIDENCE HOTELIERE ?
Didier
Nous attendons de nouvelles actualités sur AUBERGE DE LA MADELEINE Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises