AUBERGE DE LA MADELEINE

Vendôme
SIREN: 418251153 SIRET: 41825115300031 Téléphone: +33 4 68 04 44 65
Hospitalité et tourisme

Avis AUBERGE DE LA MADELEINE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise AUBERGE DE LA MADELEINE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur AUBERGE DE LA MADELEINE ?

Franois
Date de l'expérience: 2023-05-01

Très déçu, le trou normand ainsi que le fromage à été supprimé du menu à 35 euros. Le prix n'a changé mais 2 prestations en moins.!!!

William

Ah oui quand même! Pour deux prestations enlevés le prix devrait être aussi revu, je comprend votre préoccupation. Avez vous laissez cette critique à l'accueil ?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans Centre Hospitalier de Vendôme Montoire et dans la AUBERGE DE LA MADELEINE suivante?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières AUBERGE DE LA MADELEINE ou CAPRICORNES (HOTEL CAPRICORNE)?

Les clients de l'hôtel AUBERGE DE LA MADELEINE peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que AUBERGE DE LA MADELEINE propose une gamme de repas d'hôtel similaire à celle de CAPRICORNES (HOTEL CAPRICORNE)?

Bonjour a tous! Est-il possible de travailler pour un employeur AUBERGE DE LA MADELEINE à temps partiel?

L'augmentation de la maladie dans Vendôme a-t-elle eu un impact négatif sur AUBERGE DE LA MADELEINE?

joseph

Je regarde AUBERGE DE LA MADELEINE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

audrey

6 PLACE DE LA MADELEINE, 41100 VENDOME. AUBERGE DE LA MADELEINE a récemment changé de siège.

joseph

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Bonsoir, savez-vous comment va AUBERGE DE LA MADELEINE? Merci d'avance pour réponses

AUBERGE DE LA MADELEINE Questions fréquentes