LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN"

Nueil-les-Aubiers
SIREN: 343015798 SIRET: 34301579800014 Téléphone: +33 5 49 65 66 18

Avis LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN", Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN" ?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN" ?

Alicia
Date de l'expérience: 2021-02-10

Bonne politique environnementale, entreprise ambitieuse en pleine expansion mais ne sachant pas assez valoriser ses collaborateurs.

Cadre de travail agréable

bas salaire par rapport aux compétences

Chloé

Quelles compétences sont exigées ?

Comment LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN" assure-t-elle la confidentialité et la protection des employés qui souhaitent partager des préoccupations avec la direction ?

fabrication de glycérine fait-elle partie de LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN"? Sinon, que fait cette entreprise?

Allez-vous embaucher des employés pour la production de savon et de détergent dans un avenir proche?

Apparemment, Hudson Global, Inc. offre voiture de fonction. Est-ce que se passe aussi chez LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN"?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 3300 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN"?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN"?

Pouvez-vous dire que le travail dans LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN" et dans LABORATOIRES PRODENE KLINT est calme ?

Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN"?

Est-il vrai que LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN" s'occupe de fabrication d'agents de surface organiques?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN"? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

thomas

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN"?

claire

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN".

thomas

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Bonjour, voudriez-vous avoir un bon salaire mensuel et des horaires de travail flexibles? on peut les vous offrir. Rejoignez-nous, on recrute du 2020-11-20

Maintenant, beaucoup de personnes sont licenciées. Néanmoins, les employés embauchent toujours. Je voudrais savoir si vous travaillez en temps plein, CDD ?

Je suis en temps plein, CDI. Combien de jours de congé puis-je prendre ?

L'entreprise LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN" recrute à nouveau pour le poste de Photographe.

Êtes-vous de Nueil-les-Aubiers? Participez au premier recrutement chez Responsable Digital F/H à LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN".

LABORATOIRE SCIENCE ET NATURE "LSN" Questions fréquentes