AD3 SERVICE

Évaluation 3.3/5
6 RUE HENRIETTE CLEMENT, 10150 LAVAU
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis AD3 SERVICE, Offres d'emploi

3.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise AD3 SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur AD3 SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Morgane
Date de l'expérience: 2021-02-09

Tres bonne équipe Bonne ambiance et lieu de travail sécurisé malgré la période. Beaucoup de boulot mais on se sent utile! Je recommande!
+ Horaires en journee, parfois en matinee, plutot pratique
- Pas davantages en plus du salaire

Noémie

Et le salaire ? Vous touchez le smic ou plus ?

Océane
Date de l'expérience: 2019-06-12

J'ai travaille chez AD3 comme une lingere. Les employés sont traies justement, il y a des avantages remarquables et des programmes de formation remarquables. Qui plus est, la rémunération est compétitive

De près, je trouve LB TRAITEUR POM'POIRE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans AD3 SERVICE?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de AD3 SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Contactez-nous,on recrute du 2020-11-19. Notre société vous attend. Bonne chance!

LB TRAITEUR POM'POIRE est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que AD3 SERVICE?

Les nouveaux appareils pour travailler ont AD3 SERVICE ou IHP SERVICES 79?

sara

Hé, récemment pendant un entretien chez AD3 SERVICE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme livreuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne AD3 SERVICE sur le meme poste?

alexandre

Je sais que livreuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Lavau, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

sara

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chauffeur ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que nettoyage de machines industrielles est l'un des domaines d'activité de AD3 SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont les temps de nettoyage chez AD3 SERVICE?

L'augmentation de la maladie dans Lavau a-t-elle eu un impact négatif sur AD3 SERVICE?

Je suis très content de services de AD3.

J'ai envoyé mon cv sur ce lien https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0DiWPWWH1K4dAzPvyKxM6l4Si-rE8PkXFo4UaOzL9LLaNtion56DdZw13DBzTE_-w6Ut0XZyNgwUsR_nn7lNIF6WJWyLPfzbyjZhouNOsIbdM5OkIa6iP7CnDLYR5O34l3YkQeah-s7DPdlut4Fij4aGe7Ft0Ir7GfC3JDiav_Tl4dLl2EBc2vs6VrO5hNwlJ6Hi2qXkdXlaKxIcgLV5qFpxoMvY8gfHe6yZzQ8Gox9R0kE32oJagu1WyEKiffF2Q5-rFewPEgEI8T3QbQNbCJw-5K1B2q6v1IwWojviZ4kvGMoN4mCAp3yJfqzC32y-c6yssxZcOxkJPStIm6c2_gw8lrtdrhyzhM6-JpJysiTdU4lgKyBi5jbtVS5hIedJvwv6k3KgTjsZ7S8NwqCg5WtbCzVfrFJA1Hu0of2AnQnzCvW6jIoipwT&p=3&fvj=1&. On m'a répondu le lendemain.

AD3 SERVICE recrute récemment pour des postes :

Linger(e)- CDD du 02-10 au 26-10-2019 25h/sem, Linger / Lingère (1 521 €)

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez AD3 SERVICE , y a-t-il des offres de travail?

Attention, nouvelle offre de AD3 SERVICE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Linger / Lingère (H/F), prouvez!

Chez AD3 SERVICE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Linger / Lingère (H/F).

AD3 SERVICE Questions fréquentes