E MOTORS

SIREN: 434039327 SIRET: 43403932700029 Téléphone: +33 7 67 27 27 10
Évaluation 2.5/5

Avis E MOTORS

2.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de E MOTORS ?

Que voulez-vous savoir sur E MOTORS ?

Phiphi51
Date de l'expérience: 2023-07-22

Cinq appels téléphoniques un samedi pour avoir des renseignements pers ne vous r appel.on se dit c est le samedi il a du monde . aujourd'hui c est lundi et toujours rien.finalement la vente automobile va sûrement trop bien

Date de l'expérience: 2022-09-19

Entreprise pas sérieuse pour les reprise de véhicules. Ils font payer aux clients tout ce qui est écris sur le contrôle technique. De surplus le véhicule acheter n est pas très propre.je déconseille.

Johann

Bonjour @anonyme est ce que il y a pas une garantie ou alors l'assurance ne peut elle pas prendre en charge les frais que vous avez eu à dépenser ?

Max
Date de l'expérience: 2022-08-01

Je ne recommande pas E-motors, pas d'arrangement possible, ils s'engagent sur des délais impossibles alors qu'ils savent qu'il y a du retard et pas d'arrangement possible, ils se moquent de la satisfaction de leurs clients, ils préfèrent prolonger le délai pour continuer de jouer avec l'acompte

Audrey

Navré pur ce que vous vivez au moins ont-ils pu réparer votre panne?

Marion
Date de l'expérience: 2020-12-17

je suis ravi de mon expérience en tant que réceptionnaire SAV en effet, le poste est riche, avec des responsabilités. Que ce soit en terme de taches ou de connaissances. on m'a fait confiance Et la salle de repos est super console dernière génération

avantages :

restaurant privé

Kevin

comment ça marche pendant la pandémie ?

mael
Date de l'expérience: 2019-07-28

Le travail qui peut donner une satisfaction aux personnes qui sont passionnées des véhicules. L’atmosphère entre le personnel est agréable, les conditions de travail bonnes. Je suis content de ce travail.

Quelles sont les compétences humaines les plus importantes pour travailler au sein de l’entreprise E MOTORS ?

Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il mentionner quelque chose à propos de la possibilité de coopération dans E MOTORS. Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Le recrutement se fait-il à distance ? La direction essaie-t-elle de créer une atmosphère conviviale dans l'entreprise ? Merci de votre aide.

Qu'attendriez-vous que j'aie accompli après 6 ou 12 mois dans ce rôle magasinier chez E MOTORS a Lavau

Y a-t-il une différence dans l'offre COMPTOIR DES VOYAGES et E MOTORS? Je sais que les employés COMPTOIR DES VOYAGES obtiennent tickets restaurants et ceux de E MOTORS?

Ce qu'on offre aux salariés : primes

victoria

Je travaille comme assistante juridique et je gagne 200. Est-ce que E MOTORS est meilleure à cet égard?

marie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

victoria

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 1500 € à 2600 €. Quel salaire E MOTORS donne-t-elle?

Les offres de E MOTORS concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Bonjour, est-ce que quelqu'un travaille chez E MOTORS? J'ai besoin de plus d'infos sur eux. Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi?

Chez E MOTORS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KQSZMécanicien Automobile (H/F).

E MOTORS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 147PWMXAgent / Agente De Production De Montage-assemblage Mécanique pour la première fois.

E MOTORS Questions fréquentes