COGITO

10 AVENUE DES SPORTS, 59810 LESQUIN
Conseils et services aux entreprises

Avis COGITO

Pourquoi cogito ?

Que voulez-vous savoir sur COGITO ?

RickyN
Date de l'expérience: 2023-04-30

Pourquoi ces avis (très) négatifs sur un site, à mon avis, qui contient des éléments aisément vérifiables ?

Alain

Avez-vous déjà eu recourt à leur service? pensez-vous que ces avis font partie des réalités de cette entreprise? Est-ce que vous pensez que c'est une entreprise fiable?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans COGITO ou dans CHEZ MAMIE?

COGITO organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Une entreprise ENVIE 2E se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans COGITO?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans COGITO que dans d'autres entreprises de Lesquin?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de COGITO et combien de personnes en CHEZ MAMIE?

L'un des domaines d'activité de cet employeur est Lesquin?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur COGITO à Lesquin. Quelqu'un sait s'ils recrutent normalement?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur COGITO?

COGITO Questions fréquentes