NAX

Romorantin-Lanthenay

Avis NAX

Les employés de l'entreprise NAX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur NAX ?

Près de NAX il se trouve l'etreprise EP MULTISERVICES. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Ils disent que le recrutement dans NAX est légèrement plus difficile que dans BIOCELL. Est-ce vraiment le cas?

A quoi ressemble le travail chez NAX dans le département Services de construction et de rénovation?? Comment sont les revenus, les opportunités de développement, l'ambiance?

NAX vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

NAX- Pour la première fois de ma carrière, mon superviseur est un gestionnaire, un homme chaleureux et sage.2

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? NAX ou P.E.B?

maxence

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans NAX? Merci d'avance pour vos réponses

tanguy

Ce n'est pas difficile à NAX, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

maxence

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en NAX, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce que quelqu'un travaille chez NAX? savez-vous qu'est-ce que dsitinque cette entreprise des autres?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? La discussionNAX n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

NAX offre une voiture de société et des primes?

NAX Questions fréquentes