L IDEE VERTE

Évaluation 4.5/5
1 RUE DES TRUITES, 67850 HERRLISHEIM
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.5/5

Avis L IDEE VERTE

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise L IDEE VERTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur L IDEE VERTE ?

Eviy
Date de l'expérience: 2023-11-13

Entreprise de qualité. Réalisation des travaux faite dans les délais et les règles professionnelles. Pas de surprises cachées.

Jeanine

Bonjour, je voudrais savoir si les prix sont tout de même satisfaisant? Et les finitions impeccables?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans L IDEE VERTE comme dans VOTRAVO?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de L IDEE VERTE, MOURER. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans L IDEE VERTE ou VOTRAVO?

Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans L IDEE VERTE?

quentin

Le président a changé dans l'entreprise dans L IDEE VERTE?

maëlle

Oui, la direction n'a pas changé dans L IDEE VERTE depuis plusieurs années.

quentin

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Dans l'entreprise L IDEE VERTE on peut vraiment beaucoup apprendre

Savez-vous quelque chose sur L IDEE VERTE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

L IDEE VERTE Questions fréquentes