LES GENTLEMEN DU BATIMENT

64 RUE DES VALLEES, 91800 BRUNOY
Évaluation 2.3/5

Avis LES GENTLEMEN DU BATIMENT

2.3

J'hésite à commencer à travailler pour LES GENTLEMEN DU BATIMENT. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES GENTLEMEN DU BATIMENT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-10

A FUIR - Expérience désastreuse avec cette entreprise qui a encaissé l'acompte de 40% et n'a pas tenu ses engagements quant à l'éxecution des travaux, une date de fin maintes fois repoussée, chantier abandonné, assigné en justice, qui n'a pas restitué les clés de l'appartement, devoir retrouver une autre entreprise pour reprendre les travaux...et en liquidation judiciaire depuis le 08 Fév 2022....

Date de l'expérience: 2022-03-06

SOCIETE D (supprimé par l'administrateur) OU ILS ENGAGENT LES EMPLOYeES ET LEUR VOLENT LEUR INFORMATIONS PERSONNELS ET NE LEUR REGLE AUCUN SALAIRE. ILS SONT BASEE EN ANGLETERRE AFIN DE SE DECHARGER DE TOUTE PROCEDURE.

Maxence

Attendez, ils font quoi ? Ils ne paient pas ? Je ne trouve rien sur l'internet en ce qui concerne cette société, merci de m'aider.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LES GENTLEMEN DU BATIMENT ou à proximité Clinique les Jardins de Brunoy?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de LES GENTLEMEN DU BATIMENT ou ENTREPRISE KRIKORIAN?

LES GENTLEMEN DU BATIMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Autant que je sache, ENTREPRISE KRIKORIAN et LES GENTLEMEN DU BATIMENT sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

LES GENTLEMEN DU BATIMENT à Paris est une entreprise pour les personnes ayant des connaissances et des personnes ambitieuses. Je me demande s'il est difficile de trouver un emploi ici car j'ai peu d'expérience. J'ai vu quelques offres sur le site https://www.indeed.fr/company/the-gentlemen-du-batiment/jobs/[Electricien](/job/electricien)-33e92852d039da58?fccid=5a203107d3d59ae7&vjs=3. Merci pour votre retour.

Cette entreprise cherche actuellement une personne en tant que menuisier. Merci pour votre aide.

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

olivier

Je regarde LES GENTLEMEN DU BATIMENT et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

margaux

64 RUE DES VALLEES, 91800 BRUNOY. LES GENTLEMEN DU BATIMENT a récemment changé de siège.

olivier

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez LES GENTLEMEN DU BATIMENT.

Si vous avez été employé chez LES GENTLEMEN DU BATIMENT, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

LES GENTLEMEN DU BATIMENT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

LES GENTLEMEN DU BATIMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Ouvrier Tout Corps D'état (H/F)!

LES GENTLEMEN DU BATIMENT Questions fréquentes