GARAGE NISSAN

11 C RUE DU DRONCKAERT, 59223 RONCQ
Automobile

Avis GARAGE NISSAN

Est-ce que Nissan est une marque japonaise ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE NISSAN ?

edan2010
Date de l'expérience: 2023-07-09

toujours bien accueilli au niveau SAV et de bon conseils.

Date de l'expérience: 2021-08-13

UNE HONTE super accueil téléphonique donc rdv ok super,vais ce matin donc pour vidange boite auto bien stipulé au téléphone à non on fait pas.euh vous êtes une concession nissan ...EUh OUI MAIS NON
A fuir vous avez perdu des clients

Julie

Qui aussi perd comme un client chez GARAGE NISSAN Roncq

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société GARAGE NISSAN il y a peu d'actualités

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans ELF BRIE DES NATIONS que dans GARAGE NISSAN. C'est vrai?

Apparemment, GARAGE NISSAN, contrairement à ELF BRIE DES NATIONS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Je suis stagiaire ici, ils cherchent qqn pour travailler: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109GTPD

GARAGE NISSAN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

GARAGE NISSAN de Roncq recrute du 2021-01-14. On a besoin de personnes gentilles et travailleuses.

cédric

Comment est le recrutement pour le poste comptable ici? Difficile d'y accéder?

En plus de vendre des voitures et des camionnettes, GARAGE NISSAN achète également des véhicules?

Apparemment, dans GARAGE NISSAN, les augmentations sont moins fréquentes que dans MASTER CARS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel contrat propose GARAGE NISSAN à Roncq ? Les employés peuvent-ils partager ces connaissances?

GARAGE NISSAN recrute récemment pour des postes :

Gestionnaire comptable (H/F), VENDEUR VÉHICULES NEUFS ET OCCASIONS (H/F), Comptable fournisseur (H/F)

GARAGE NISSAN recrute actuellement un nouveau Préparateur / Préparatrice De Véhicules Neufs Et/ou D'occasion. C'est peut-être toi?

GARAGE NISSAN Questions fréquentes