CT FORMATION

Éducation
Évaluation 4.2/5

Avis CT FORMATION

4.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CT FORMATION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CT FORMATION ?

Angélique
Date de l'expérience: 2024-04-15

D'après les évaluations, l'entreprise CT FORMATION semble bénéficier d'une équipe professionnelle, gentille et à l'écoute, avec des formateurs compétents et impliqués dans leur travail. Les commentaires soulignent un service de qualité et une atmosphère agréable lors des formations.

Pouvez-vous partager votre expérience avec le service client de CT FORMATION ? Avez-vous été satisfait de la communication et du suivi de l'entreprise lors de votre formation ?

Haqueberge
Date de l'expérience: 2024-03-15

Depuis ma formation SSiap, j’ai d’excellents souvenirs, il y avait une véritable cohésion entre tous et le formateur philippe ne manquait à aucun moment de sérieux et professionnalisme. Tout ce mélange entre belle énergie, ambiance et sérieux, a fait que tous ont été reçu lors du diplôme, avec de superbes belles notations.
Bien à vous.

Angélique

Je suis intéressé par cette formation, est-ce qu'ils proposent d'autres types de formations dans le domaine de la sécurité ?

Haqueberge
Date de l'expérience: 2024-03-15

Quel professionnalisme ! Et quel gentillesse ! C’est assez rare et tout va bien se passer 😃

Sylviane

Est-ce que vous pensez qu'on est garantie d'avoir cette même qualité de service concernant tous leurs centres ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Bien rien a dire compétence ok

Cassandra

Bonjour, je voudrais savoir quel est le domaine dans lesquels ils proposent des formations au sein de ce centre, pouvez-vous me renseigner ?

Steph
Date de l'expérience: 2023-04-03

Super équipe, direction à l écoute et arrangeante

Alix

C'est vraiment rare ça, l'ambiance doit y être au top certainement ?

Est-il vrai que CT FORMATION s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Date de l'expérience: 2023-06-10

C est vrai

Célia
Date de l'expérience: 2023-02-17

Un MAC APS effectué avec Philippe Jeambrun, un formateur au top qui prend le temps d'interagir avec l'ensemble des stagiaires, répond à toutes nos questions. Toujours souriant et de bonne humeur les journées, les journées sont plutôt ludiques et pleins d'anecdotes intéressantes.
Je recommande vivement !

Jocelyne

Bonjour, les formations chez CT FORMATION Rezé peuvent se faire aussi en Visio pour ceux qui vivent dans un autre pays ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CT FORMATION ou en EMERGENCE? Quel est votre avis?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CT FORMATION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quel est votre univers concurrentiel chez CT FORMATION!?? merci beaucoup

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CT FORMATION ou FAROS INSTITUT?

CT FORMATION est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services EXPEREO AUDIT?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise CT FORMATION fournit-elle?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CT FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je recomannde CT FORMATION. Le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 2.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec CT FORMATION?

alan

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CT FORMATION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

gerard

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CT FORMATION, mais jusqu'à récemment, il était 1 230 EUR euros.

alan

Dans l'ensemble, merci.

Assistant / Assistante De Formation (H/F) - CT FORMATION recrute actuellement pour ce poste.

CT FORMATION Questions fréquentes