LES TABLES DU BISTROT

7 RUE DU GRAND THEIL, 87280 LIMOGES
SIREN: 517467072 SIRET: 51746707200016
Restaurants et services alimentaires

Avis LES TABLES DU BISTROT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES TABLES DU BISTROT ?

Que voulez-vous savoir sur LES TABLES DU BISTROT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

LES TABLES DU BISTROT ou HALL WEST a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Est-il vrai que LES TABLES DU BISTROT s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Je sais qu'il y a une entreprise AMBIANCE VERANDA à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans LES TABLES DU BISTROT?

Est-ce vrai que l'entreprise LA VILLA MARGOT paie plus d'argents que LES TABLES DU BISTROT?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir LES TABLES DU BISTROT?

valentine

Hé, récemment pendant un entretien chez LES TABLES DU BISTROT, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme serveuse de restaurant. Quelqu'un dira-t-il combien donne LES TABLES DU BISTROT sur le meme poste?

gregory

Je sais que serveuse de restaurant ne gagne rien de plus que 400, un scandale! Autour de Limoges, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

valentine

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/maitresse-d-hotel ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES TABLES DU BISTROT. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous pensez sur LES TABLES DU BISTROT est située à Limoges?

Les employés de LES TABLES DU BISTROT bénéficient-ils de repas gratuits ou de réductions sur les produits de restauration?

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez LES TABLES DU BISTROT. Nous attendons des actualités.

Bonsoir, j'aimerais savoir comment est le travail comme maîtresse d'hôtel dans cette entreprise. Est-ce que les horaires de travail sont flexibles? Quelles sont des conditions au ce poste?

LES TABLES DU BISTROT recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Pâtissière.

Voulez-vous devenir Cuisinière? Postulez pour ce poste à Limoges.

LES TABLES DU BISTROT Questions fréquentes