HOME STORY

21 RUE DES CARRIERES, 95300 PONTOISE
SIREN: 820042257
L’expérience de l’utilisateur avec HOME STORY n’est pas vérifiée

Avis HOME STORY

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise HOME STORY.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez HOME STORY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur HOME STORY ?

chris
Date de l'expérience: 2023-12-15

homestory decoration livres j'ai commandé et plus de nouvelles ! une vraie (supprimé par l'administrateur)

Est-ce que quelqu'un de vous sait si HOME STORY et DESTINATION MULTIMEDIA ont des structures similaires?

Dans HOME STORY ou dans AMBIANCE DECOR peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments fait-elle partie de HOME STORY? Sinon, que fait cette entreprise?

peinture intérieure et extérieure des bâtiments - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de HOME STORY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en HOME STORY?

Les nouveaux appareils pour travailler ont HOME STORY ou AMBIANCE DECOR?

sarah

Quel est l'actuel patron de HOME STORY ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

lisa

Sur https://www.thehomestory.com/ tu as des informations détaillées.

sarah

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Comment le salaire dans HOME STORY est-il toujours à l'heure?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Bonjour, pourriez-vous me donner les avantages et les inconvénients du travail chez HOME STORY?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez HOME STORY , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?