LUCIEN DIDIER

Poey-de-Lescar
SIREN: 521268862 SIRET: 52126886200021 Téléphone: +33 6 61 78 37 76

Avis LUCIEN DIDIER

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LUCIEN DIDIER ?

Que voulez-vous savoir sur LUCIEN DIDIER ?

Charpentier
Date de l'expérience: 2024-03-06

Je ne savais pas que le travail d'un charpentier couvreur consister a réparer tout problème avec du silicone, déjà plusieurs intervention chez moi et a chaque fois des couches de silicone sont appliqués sans succès et pour couronner le tout des devis avec des travaux factures et matériaux payés qui ne sont pas réalisé. Faire attention je déconseille fortement.

Patricia

Bonjour, mais est-ce que vous avez cherché à savoir pourquoi ils utilisent le silicone?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que LUCIEN DIDIER s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Est-ce que LUCIEN DIDIER offre les mêmes services que les concurrents FILIPE ET FILS?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de LUCIEN DIDIER. Quelqu'un peut le confirmer?

LUCIEN DIDIER ou ENTREPRISE NOUVELLE est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce que tout le monde dans LUCIEN DIDIER suit les recommandations?

Le FILIPE ET FILS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LUCIEN DIDIER?

Dans LUCIEN DIDIER, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

jeremy

Avez-vous un e-mail au service RH de LUCIEN DIDIER ? Je n'ai reçu aucune information après le recrutement.

morgan

Il est préférable de nous contacter en général dgp.platrerie@gmail.com ou d'appeler 0661783776.

jeremy

Merci beaucoup de votre aide ! vous êtes le meilleur !

Qu'est-ce que vous pensez sur cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Poey-de-Lescar actuellement? Quelles sont des infos le plus importantes pour bien se préparer à l'entretien chez eux?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez LUCIEN DIDIER? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

LUCIEN DIDIER Questions fréquentes