CERBALLIANCE RHONE ALPES

55 AVENUE JEAN MERMOZ, 69008 LYON 8EME
Soins de santé

Avis CERBALLIANCE RHONE ALPES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise au cœur de la relation patient, Ambassadeu.rice de la promesse Cerballiance , vous assurerez est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CERBALLIANCE RHONE ALPES ?

Le salaire dépend-il des heures travaillées chez CERBALLIANCE RHONE ALPES ?

Date de l'expérience: 2022-01-19

bonjour,
CERBALLIANCE de st fons ne mérite même pas une demi étoile pour l'accueille
il parle très mal a leur clients et en doit attendre dehors pour récupérer nos résultat d'analyse de sang alors que dans la salle d'attente il y avais personne, c'est de l'abus de pouvoir

Charles

avez-vous dû attendre dehors, dans le froid!? Vous étiez au laboratoire pendant la semaine ou le week-end?

Apparemment, dans CENTRE HOSPITALIER LE VINATIER, ils offrent mutuelle plus attractif que dans CERBALLIANCE RHONE ALPES. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Voulez-vous parler de votre expérience chez CERBALLIANCE RHONE ALPES? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans CERBALLIANCE RHONE ALPES. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour vos conseils.

Que pensez-vous, est-ce que CERBALLIANCE RHONE ALPES a une chance d'obtenir un salaire entre 200 € et 4200 €, comme dans les entreprises similaires?

Est-ce que CERBALLIANCE RHONE ALPEScomme LABORATOIRE 2A2B reconnaît cinq ans comme LABORATOIRE 2A2B?

Quelqu'un dans CERBALLIANCE RHONE ALPES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Salut l'amis, je t'attends a Lyon! Nous avons un travail pour infirmier!

Quelqu'un peut-il commenter le travail en tant que secrétaire médicale? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/company/CERBALLIANCE/jobs/Secr%C3%A9taire-M%C3%A9dicale-5ec910e074cca59f?fccid=c7fe367ba7e0a189&vjs=3? Merci pour cette information.

Êtes-vous impatient de changer d'emploi? Cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/CERBALLIANCE/jobs/[Infirmier](/job/infirmier)-Pr%C3%A9leveur-f37de158e34e8055?fccid=c7fe367ba7e0a189&vjs=3

Je pense que CERBALLIANCE RHONE ALPES emploie des gens ambitieux

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez CERBALLIANCE RHONE ALPES. Savez-vous que la position de infirmier est bien payé?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CERBALLIANCE RHONE ALPES dans cet aspect.

michael

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans CERBALLIANCE RHONE ALPES?

Chargé RH CDD Lyon 8ème F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de CERBALLIANCE RHONE ALPES.

1700 € est le nouveau montant des gains pour Secrétaire.

CERBALLIANCE RHONE ALPES Questions fréquentes