Avis MEDICAL AMBULANCES
Il est proposé un poste d’Ambulancier DEA (H/F) avec panier repas, sans nuit ni dimanche, et 1 samedi par mois.
Attente forte: casier judiciaire vierge exigé car transports UPH et sous escortes policières, avec rigueur sur la désinfection, les démarches médico-admin, et une conduite irréprochable. Avantage principal: rythme sans nuits.
Je trouve que ça fait beaucoup d’exigences pour ce type de poste; le salaire est de combien et il est raisonnable?
Y a-t-il des centres de service physique de MEDICAL AMBULANCES accessibles au public ?
Équipe professionnelle
Quelles sont les spécificités de leurs services qui les démarquent des autres équipes ambulancières ?
Je travaille dans cette société et j ai vu revenir des salariés à plusieurs reprises après être partis ailleur.
Le matériel est de dernière génération
Les véhicules sont tous des assu (véhicules de gros volumes)
Le personnel est sélectionné pour ses compétences professionnelles, sa conduite souple et respectueuse,
Aucune discrimination n est tolérée,
Les véhicules sont équipés de rampes pour les fauteuils
Ils sont équipés pour le transport d.enfants et de nouveaux nés
Etc etc
Le système de bonus de MEDICAL AMBULANCES est: Certainement oui.
MEDICAL AMBULANCES est une très bonne entreprise.
Une journée de travail dure 10 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Question aux employés:
Super entreprise
L'aspect salarial est-il satisfaisant dans cette entreprise?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans MEDICAL AMBULANCES?
Aucuns cas de Covid chez MEDI ´CALL AMBULANCE
non aucuns cas de covid et nous en transportions 30 par jour,
pourquoi ? combinaisons masques cellule d isolement sur le brancard, desonfection complete apres chaque patient,
voila pourquoi pas de cas de covid
Comment s'est organisée la désinfection entre chaque transport ? Y avait-il des protocoles spécifiques afin de garantir la sécurité des patients et du personnel pendant cette période ?