RESTAURANT M

47 AVENUE MARECHAL FOCH, 69006 LYON 6EME
SIREN: 523143444 SIRET: 52314344400025 Téléphone: +33 5 59 27 56 83
Restaurants et services alimentaires

Avis RESTAURANT M, Offres d'emploi

RESTAURANT M paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur RESTAURANT M ?

Les employés de RESTAURANT M ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Est-ce que l'un de vous sait quels gains peuvent être négociés en tant que serveur?

elisabeth

Je recherche un emploi en tant que chef avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

anthony

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

elisabeth

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Le poste Secrétaire Direction H/F est ouvert aux personnes qui répond aux exigeances : nous recherchons une personne autonome, courtoise, polie et dynamique, ayant ou souhaitant développer une expérience dans un milieu haut de gamme

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RESTAURANT M? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est RESTAURANT M, vous avez tout à l'heure?

Y-a-t-il qqn qui peut recommander cette entreprise à Lyon ?

Je vous recommande le travail chez RESTAURANT M. Le salaire proposé est de 1500 € par mois.

RESTAURANT M recrute récemment pour des postes :

second de cuisine H/F, CHEF DE PARTIE (H/F) (20k € a 24k €/an), Serveur H/F

Comment est actuellement l'emploi chez RESTAURANT M ? Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager ses idées?

Un autre recrutement dans RESTAURANT M, cette fois pour le poste Cuisinière.

Le recrutement pour Chef dans RESTAURANT M a recommencé.

RESTAURANT M Questions fréquentes