Greenfish France

Lyon
Ingénierie et architecture

Avis Greenfish France

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Greenfish France ?

Que voulez-vous savoir sur Greenfish France ?

Date de l'expérience: 2020-08-26

Je suis á la recherche de:
Je voudrais prendre contact avec Loïc BILLON - il peut m'envoyer un mail à gerardfortune@orange.fr
(secrétaire des ANCIENVAUCANSON

Emilie
Date de l'expérience: 2019-11-27

J'aimerais savoir qui est le superviseur au poste de Cartographe dans cette entreprise. Pourriez-vous recommander ce travail chez eux? Donnez-moi,s.v.p., votre avis. Merci d'avance. J'attends votre commentaire.

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansGreenfish France? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 700 € à 2700 €.

J'ai entendu dire que SCI MAPA est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans Greenfish France?

Greenfish France vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je suis un dessinateur en route vers une nouvelle aventure.

Nous entreprise a Lyon est au top! Plus d'informations sur indeed

Sur quel argent puis-je compter chez Greenfish France sur le poste Ingénieur d'Etudes en Génie Civil ?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail au poste de ingénieur dans cette entreprise? Je pense de poser ma candidature pour obtenir cette position.

karine

Quel employeur à Lyon me proposera le salaire de 2600 - 5800 en chef? Peut-être Greenfish France?

beatrice

Autant que je sache, Greenfish France offre aux gens un salaire de 2708. Je ne sais tout simplement pas s'il y a des ajouts à cela.

Le taux de salaire de 200 € à 3300 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans Greenfish France?

Greenfish France - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Greenfish France recrute récemment pour des postes :

Ingénieur / Ingénieure méthodes et process, Ingénieur Caténaire F/H - Process, méthodes (H/F), Conducteur de travaux FTTH F/H

Faites-nous savoir comment est le travail chez Greenfish France, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de Greenfish France! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargée De Recrutement, prouvez!

Greenfish France recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Senior Business Manager (H/F).

Greenfish France Questions fréquentes