Avis SOVALIM IDF
Nous sommes inondés a la résidence du Panorama!!!! Gouttières pas reliées...sous sol sous l'eau. Résidence non sécurisée
Gros œuvre...pitoyable... un scandale !!!!
Je vais publier photos et commentaires sur les réseaux sociaux. Il ne se passe RIEN !!!!
Bonjour,
Avez-vous pu avancer avec SOVALIM sur la résidence du Panorama à Chennevières ? Plus de fuite et d’inondation de votre résidence et de gros oeuvre inachevé ?
Cette résidence parait plutôt d’un très bon standing et ne laisse pas penser à des problèmes comme vous évoquez. D’autres résidents rencontre des désagréments de ce type ?
Bob
A VOIR PLUS TARD .........
Entre SOVALIM IDF et INCITY IMMOBILIER, laquelle donne plus de liberté sur l’organisation des tâches ?
Selon vous, SOVALIM IDF pourrait-elle améliorer la prévention du burn-out ?
Y a-t-il une prime spéciale de fin d’année chez SOVALIM IDF ?