GRAND PARIS SUD

500 PLACE DES CHAMPS ELYSEES, 91080 COURCOURONNES
SIREN: 833480676 SIRET: 83348067600018 Téléphone: +33 6 10 12 26 55
Sport et loisirs

Avis GRAND PARIS SUD

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de GRAND PARIS SUD ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND PARIS SUD ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Y a t-il un 13eme mois?

Question aux employés:
Y a t-il un 13eme mois et le télétravail ?

Question aux employés:
13 eme mois?télétravail? Quels sont les avantages ?

Mathys

Savez-vous s'ils offrent des CDI? J'envisage postuler, à mon tour.

tickets restaurantsétait une des choses les plus intéressantes proposées par CARREFOUR BANQUE. Est il possible d'obtenir la même chose dans GRAND PARIS SUD?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans GRAND PARIS SUD ou dans PAVILLON ROYAL?

les activités des guides de montagne fait-elle partie de GRAND PARIS SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise GRAND PARIS SUD est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que PIZZ N GO?

J'ai entendu dire que l'exploitation de réserves pour la pêche et la chasse sportive est l'un des domaines d'activité de GRAND PARIS SUD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les gens de GRAND PARIS SUD partent-ils par peur de virus?

Quel genre d'activités liées au sport l'entreprise fait-elle?

Pensez-vous de nous envoyer votre CV? Nous avons besoin de directeur du 2021-01-13. Nos exigences: vous maîtrisez les règles d’organisation et de prise de décision des collectivités territoriales, cadre confirmé, vous savez piloter des actions artistiques, maîtrisez le travail en réseau et bénéficiez des capacités à apporter les éclairages nécessaires au portage de la politique territoriale en matière culturelle

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez GRAND PARIS SUD! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

GRAND PARIS SUD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technico Commerciale.

Chargé De Professionnalisation Et De Prévention Des Risques..., que GRAND PARIS SUD recherche peut gagner même 2167 €.

GRAND PARIS SUD Questions fréquentes