GARAGE DE ARAUJO

35 RUE PIERRE VERMEIR, 92160 ANTONY
Automobile

Avis GARAGE DE ARAUJO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GARAGE DE ARAUJO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE ARAUJO ?

trankil
Date de l'expérience: 2024-01-03

Dur de se garer dans le quartier, atelier trop petit, de fait la tolerie est faite ailleurs (Linas !) mais on ne vous en informe pas au moment du dépot de véhicule...résultat votre auto est conduite on ne sait comment et par on ne sait qui pour aller à l'autre atelier (ça fait taxi pour les employés aussi ?), environ 25 km à vos frais et à votre insu. Mais ça ne les dérange pas ! Pour eux ça n'est pas un problème. Ces garages en IDF se moquent des clients, il y en a tant pas la peine de se donner du mal pour en conserver. Plus jamais.

Clarisse

C'est vraiment pas correct de leur part; est-ce que vous leur avez demandé des comptes par rapport à ça ?

Est-ce que GARAGE DE ARAUJO et SAM CAR fournissent ses services dans toute la Pologne?

L'entreprise GARAGE DE ARAUJO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en SCI 48 RUE FRESNES A HAY ROSES?

L'entreprise GARAGE DE ARAUJO est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MONSIEUR BAPTISTE COURTOIS?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur GARAGE DE ARAUJO, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des utilisateurs.

Chez GARAGE DE ARAUJO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Mecanien/ne H/f.

GARAGE DE ARAUJO Questions fréquentes