VKR FRANCE

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis VKR FRANCE, Offres d'emploi

4.5

Je souhaite contacter l'entreprise VKR FRANCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur VKR FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Louis
Date de l'expérience: 2019-07-21

Bonjour, je cherche des personnes qui ont déjà passé par le processus de recrutement à l’entreprise VKR France. Je voudrais obtenir plus d’informations à propos de tests de logique de la personnalité. Quelles étaient vos impressions?

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de VKR FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Mélanie

4- ainsi, j’évalue le patron de VKR FRANCE. La meilleure description du rythme de travail chez VKR FRANCE serait Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez VKR FRANCE, c’est Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 6. Ma journée au travail dure 4-8 heures. À mon avis, l'entreprise réussira: Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 6. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui

Est-ce que tout le monde communique en anglais au travail?

Je suis curieux de savoir si VKR FRANCE offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que COFFRAG ESCAL CHARPENT AGENCEMENT MENU?

Les employés de VKR FRANCE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de virus?

VKR FRANCE m'interesse mais je ne sais pas si'il faut connaitre anglais

PICARD SERRURES est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que VKR FRANCE?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VKR FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que MARCANTERRA comme VKR FRANCE choisit la menuiserie pour le bois durable?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que VKR FRANCE fabrique?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur cette entreprise à Feuquières-en-Vimeu. Merci pour vos réponses.

VKR FRANCE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE LOGISTIQUE F/H - Logistique (H/F), TECHNICIEN AUTOMATISME INDUSTRIEL ET MAINTENANCE F/H - Maintenance, sécurité (H/F), TECHNICIEN AUTOMATISME INDUSTRIEL ET MAINTENANCE F/H (A négocier)

Comment est la situation concernant le travail chez VKR FRANCE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Dans VKR FRANCE, recherchez finalement Animateur.

VKR FRANCE Questions fréquentes