Avis VAUGIRARD DEMENAGEMENTS

VAUGIRARD DEMENAGEMENTS fournit-elle des services en dehors de la ville dans laquelle l'entreprise est située?
L'employé de VAUGIRARD DEMENAGEMENTS a-t-il des horaires de travail irréguliers?

Que voulez-vous savoir sur VAUGIRARD DEMENAGEMENTS ?

La société a été notée 18 fois avec la dernière note le 2021-06-20 16:23:22 avec la moyenne 4 étoiles
Adam

Équipe très sympathique et professionnel.
Je vous les recommande vivement , ils sont très courtois et soigneux mais surtout ponctuel !!! Besoin d’un déménagement moi je dis Vaugirard déménagement !
VAUGIRARD DEMENAGEMENTS Paris

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À VAUGIRARD DEMENAGEMENTS ou à une entreprise APAVE GROUPE à proximité?
Il n'y a pas de limite de kilométrage pour fournir des services dans VAUGIRARD DEMENAGEMENTS ou dans RAJA DEMENAGEMENT?
Le pic de la saison des déménagements revient. La crise sanitaire a changé les projets de nombreuses personnes. Beaucoup choisissent de déménager plus proche de la nature. Malheureusement, il n'y a pas de congé spécial ni de subvention (sauf dans des situations particulières). mon employeur a refusé de prendre un congé pour la durée de mon déménagement
grégory
J'ai reçu une allocation de 300 euros

Laisser un commentaire à propos de VAUGIRARD DEMENAGEMENTS

Est-ce que coronavirus a affecté votre salaire?
Est-il vrai qu'en VAUGIRARD DEMENAGEMENTS, ils apprécient davantage les employés qu'en ESCORT MEUBLES?
Le travail dans le secteur du déménagement dans VAUGIRARD DEMENAGEMENTS nécessite-t-il de la activité physique élevée?
laura
Savez-vous si l'adresse VAUGIRARD DEMENAGEMENTS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
estelle
Oui, ce 193 RUE DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15 est correcte. J'en suis sur.
laura
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
Connaissez-vous bien VAUGIRARD DEMENAGEMENTS? Savez-vous que les weekends sont toujours libres?
De nombreuses personnes considèrent la société VAUGIRARD DEMENAGEMENTS comme leur employeur futur. Aidez-les à prendre la décision, parlez sur cette société sur notre forum.
Je recommande de travailler chez VAUGIRARD DEMENAGEMENTS à Paris! Les gens ici sont très connectés et engagés. Il y a toujours quelqu'un pour aider avec un problème.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VAUGIRARD DEMENAGEMENTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère VAUGIRARD DEMENAGEMENTS?
La société opère en Île-de-France
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 12 avis est de 1.9. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici VAUGIRARD DEMENAGEMENTS
L'adresse du site Web est https://www.vaugirard-demenagements-paris-15.fr/
Quelle est la date de création de l'entreprise?
L'entreprise a été créée le 20161115

Les employés VAUGIRARD DEMENAGEMENTS ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Les employés VAUGIRARD DEMENAGEMENTS croient-ils au succès de l'entreprise ?

Avis sur les collègues de travail chez VAUGIRARD DEMENAGEMENTS
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?