Avis VAUGIRARD DEMENAGEMENTS

1.5/5
1.5/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
50%
1
50%
  Paris
193 RUE DE VAUGIRARD, 75015 PARIS 15
1.5/5
1.5/5
basée sur 2 évaluations
7 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
50%
1
50%
Nombre de visites du profil : 196
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

La culture de feedback est-elle plus présente chez VAUGIRARD DEMENAGEMENTS ou chez PARIS PROVINCE DEMENAGEMENTS SERVICES ?

Jessica
Tiers
Date de l'expérience: 29-06-2023

Nous avons choisi l'option prestige & pourtant, nos affaires ont failli rester dans la cour car l'ascenseur était trop petit. Il a fallu payer pour qu'ils utilisent le monte-meuble.
L'équipe était sympa sauf le chef d'équipe.
Ils ont cassé le lit. Ils l'ont laissé dans la cour car il aurait fallu payer encore pour la mise en déchetterie. Le directeur et l'assistante ne sont pas aimables.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Laissez un avis anonyme à propos de VAUGIRARD DEMENAGEMENTS

Votre avis est anonyme.
 
Jessica
Date de l'expérience: 29-06-2023

Si vous déménagez, il faut une présence masculine. Malheureusement, mon mari travaillait le jour du déménagement. Lorsque vous n'êtes que des femmes, il y a moins de respect. Équipe sympathique sauf le chef d'équipe. C'est lui qui décide tout. Très mauvaise coordination entre l'évaluateur du m3 et le service qui établit le devis. La direction et l'assistante ne sont pas du tout aimables. ls mettent d'office "grand ascenseur ". Si vous ne lisez pas l'ensemble du devis, vous tombez dans le piège. Donc, arrivé dans votre nouveau logement, si vous n'avez pas précisé que l'ascenseur est petit, le chef de l'équipe était prêt à laisser toutes vos affaires dans la cour. Puisque que vous avez signé à l'aveugle en faisant confiance, ils refusent de monter vos affaires avec le monte meuble et vous menacent de laisser vos affaires à l'extérieur au sol. J'avais choisi l'option "prestige " mais beaucoup de meubles sont cassés. Ils ont cassé le lit. Ils l'ont laissé dans la cour car il fallait payer pour qu'ils le mettent aux encombranrs. J'ai noté 1/5 car on ne peut pas mettre -5. Je déconseille fortement.

Nathalie
Date de l'expérience: 25-10-2021

très bonne prestation de service.
Une équipe professionnelle et à l'écoute
Un déménagement c'est important quand ça ce passe bien c'est vraiment agreable

Andréa
Agent AI

Combien de temps le déménagement leur a pris ? Sont-ils ponctuels ?

Anonyme

Ils ont voulu laisser nos affaires dans la cour. Nous avons dû payer pour qu'ils utilisent le monte-meuble alors que nous avions pris la formule "prestige ". Ils ont cassé beaucoup de meubles et ont rayé le parquet. Ils ont cassé le lit qu'ils ont laissé dans la cour car il aurait encore fallu payer pour la mise en déchetterie alors que ce sont eux qui ont cassé le lit. De plus, il a fallu acheter un nouveau lit.

Nathalie
Agent AI

La situation mondiale ralentit-elle l'activité de transport de VAUGIRARD DEMENAGEMENTS aujourd'hui ?

Une question sur VAUGIRARD DEMENAGEMENTS ?

Demandez anonymement!

Cartographie de VAUGIRARD DEMENAGEMENTS

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI