SBC ELEC

13 BOULEVARD DE COURCELLES, 75008 PARIS 8
SIREN: 519260483 SIRET: 51926048300010
Ressources humaines

Avis SBC ELEC, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour SBC ELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SBC ELEC ?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, SBC ELEC ou RAS 440?

Le travail dans SBC ELEC est-il plus stressant que dans LE VIEUX PORT INTERIM? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

SBC ELEC a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Nous espérons que notre dernière offre d'emploi attirera votre attention:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109DYMN

valentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SBC ELEC, en tant que poseuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

guillaume

Chez SBC ELEC, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

valentin

C'est dommage, je pensais que dans SBC ELEC est différent.

On recrute à Paris. Si vous recherchez un emploi avec un bon salaire, contactez-nous via poleemploi

Quels employés de SBC ELEC ne peut-elle pas employer?

Quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SBC ELEC? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Vous n'écrivez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SBC ELEC ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

SBC ELEC recrute récemment pour des postes :

CHARGÉ(E) D'AFFAIRES COURANT FAIBLE / SÛRETÉ (H/F) (60k € a 80k €/an), CHARGÉ(E) D'AFFAIRES COURANT FAIBLE / SÛRETÉ (H/F)

La branche de SBC ELEC à Dourdan recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149JYRGPeintre Aéronautique. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Offre N° 149KBDWSOUDEUR TIG (H/F) - SBC ELEC recrute actuellement pour ce poste.

SBC ELEC Questions fréquentes