123 COULEURS

4 RUE ETIENNE MARCEL, 38000 GRENOBLE
Évaluation 1.5/5

Avis 123 COULEURS

1.5

Quels sont les différents types de couleurs ?

Que voulez-vous savoir sur 123 COULEURS ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-29

A éviter encadrement pas pédagogue, ma fille lui a casser les oreilles a crier de joie et l'autre personne qui encadre se permet de faire des réflexion parce que "là elle range donc ..." Il a une façon de faire comprendre et de dire les choses surtout a des enfants de 2 ans ... Atelier calculé a la minute , pas de temps de jeux libre pour les enfants ... Je ne recommande pas du tout .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance fait-elle partie de 123 COULEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de 123 COULEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, 123 COULEURS ou ALPES BIEN ETRE, qu'en pensez-vous?

Il y a une entreprise ONGLE MAKE UP à proximité, se porte-t-elle aussi bien que 123 COULEURS?

123 COULEURS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Le site Web de 123 COULEURS te plaît plus que celle de ALPES BIEN ETRE?

J'ai travaillé dans cette entreprise depuis près de dix ans. J'ai traversé trois postes et j'ai acquis une compétence incroyable.2

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de 123 COULEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

cindy

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de 123 COULEURS ?

Bonjour, comment jugez-vous la collaboration avec 123 COULEURS?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à 123 COULEURS?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes opinions provenant des salariés. Qu'est-ce qui se passe chez123 COULEURS, laissez-moi savoir!

123 COULEURS Questions fréquentes