AUTOCARS STRIEBIG

198 AVENUE DE STRASBOURG, 67170 BRUMATH
SIREN: 311867519 SIRET: 31186751900028 Téléphone: +33 3 88 51 19 49
Transport et logistique

Avis AUTOCARS STRIEBIG

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AUTOCARS STRIEBIG sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AUTOCARS STRIEBIG ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Michel
Date de l'expérience: 2022-04-21

tres bonne entreprise

Arlette

@Michel, quels sont les atouts de cette société pour fiabiliser votre avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-23

Transport

Offrent-ils AUTOCARS STRIEBIG mutuelle que dans HIGHWAY TV? Je voudrais savoir

Quelles sont des salaires dans AUTOCARS STRIEBIG par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 3200 €.

Pensez-vous que AUTOCARS STRIEBIG offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Est-ce que vous pensez d'envoyer votre CV à notre entreprise? Nous recherchons des personnes indépendantes et travailleuses. Lisez notre offre: https://www.indeed.fr/company/AUTOCARS-STRIEBIG/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-e3cf45a0c41ab567?fccid=813a06b8efd38197&vjs=3

elodie

Je suis intéressé par conducteur. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

catherine

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.group-striebig.com/, il y a toutes les dernières informations.

elodie

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, AUTOCARS STRIEBIG ou LES GENTLEMEN DRIVERS?

Quel est le processus de recrutement chez AUTOCARS STRIEBIG? Dites quelque chose de plus.

J'ai besoin de plus d'infos sur AUTOCARS STRIEBIG à Brumath. Est-ce difficile d'obtenir un emploi sans la connaissance de l'anglais?

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez AUTOCARS STRIEBIG? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

Un autre recrutement chez AUTOCARS STRIEBIG, cette fois pour le poste de Mécanicienne.

Ceci est un autre processus de recrutement dans AUTOCARS STRIEBIG et une autre chance de devenir Conductrice De Car.

AUTOCARS STRIEBIG Questions fréquentes