Avis L'EPI D'OR

Combien de personnes doivent travailler pendant les mêmes heures de travail dans L'EPI D'OR?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que boulanger sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur L'EPI D'OR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Anonyme

.....

Entreprise agréable

Super patron

Ma note globale pour l'entreprise est 5

Très bonne entreprise

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en L'EPI D'OR ou AVRIL?
Quelle quantité de désinfectant l'entreprise L'EPI D'OR a-t-elle fourni à ses employés?
Chaque employé doit être spécialisé pour travailler à la caisse enregistreuse dans L'EPI D'OR?
Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, L'EPI D'OR a-t-elle un problème avec cela?
florence
Quant à boulanger, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de L'EPI D'OR ?
audrey
Ici, vous obtiendrez en moyen 700. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises
florence
Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/vendeur que vous pouvez gagner jusqu'à 2600 euros
Bonjour, mon ami est en train de chercher un nouvel emploi. Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander L'EPI D'OR à Villars-les-Dombes? Comment est le travail en tant que boulanger chez eux?
Est-ce que L'EPI D'OR dispose de bureau à la carte?
Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezL'EPI D'OR ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise L'EPI D'OR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avantages:
Quand L'EPI D'OR a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 2016-08-20. Consultez plus d'informations sur L'EPI D'OR.
Le plus souvent, L'EPI D'OR recrute pour le poste de boulanger.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 4 fois au cours des 9 derniers mois.
Où est située L'EPI D'OR?
L'EPI D'OR est situé ici: LE JONCHET, 71700 BOYER. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de L'EPI D'OR.
Attention, nouvelle offre de L'EPI D'OR! Ils recherchent Chef, prouvez!
Voulez-vous devenir Vendeur? Postulez pour ce poste à Contamine-sur-Arve.
L'EPI D'OR a rendu disponible Boulanger à nouveau le 2020-08-11.
L'EPI D'OR est en croissance! Ils recherchent maintenant Boulanger pour la première fois.