
Avis WARSEMANN AUTOMOBILES ROMORANTIN
Il est proposé un poste de Vendeur automobiles sociétés (BtoB) avec fixe + primes attractives + commissions. Objectif clair : prospecter fort par téléphone, développer un portefeuille pro, gérer les RDV et accompagner jusqu’à la livraison, avec conseil financement/services. En avantage, la part variable peut vite grimper… mais l’attente principale semble être la ténacité au quotidien sur la prospection.
Des avis terrain sur ce poste : exigences fortes et variable vraiment atteignable, ou salaire au final décevant ?
Personnel très sympathique et accueillant. Un responsable Mr Marechal très professionnel. Je recommande.
Est-ce que pour l'achat des pièces cette entreprise reste fiable et rapide pour l'envoie des pièces ?
Réception d un duster avec Brian, jeune apprentis il connaît parfaitement le véhicule, et répond très patiemment à toutes nos questions. Très bonne expérience
Est ce que vous avez fait une demande d’essai avant l'achat de cette Duster ?
Je recommande. Merci
Comment jugez-vous le rythme de travail imposé chez WARSEMANN AUTOMOBILES ROMORANTIN ?
Bonjour, les informations fournies par WARSEMANN AUTOMOBILES ROMORANTIN sont-elles faciles à comprendre ?
Où les rôles sont-ils mieux définis dès l’arrivée : WARSEMANN AUTOMOBILES ROMORANTIN ou WARSEMANN AUTOMOBILES BRACIEUX ?
Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans WARSEMANN AUTOMOBILES ROMORANTIN?